[FG4TE] The Final Gate

Nous sommes une micro-corporation établie en nullsec, au sein de l’alliance FXR, dirigée par le tandem cotorep, composé de l’ami Yetimal et moi-même. Nous n’avons pas pour objectif de conquérir la galaxie sur vos cadavres, ni nous enrichir sur vos wallet.
Que proposons-nous donc? Une rampe de lancement pour les joueurs débutants souhaitant passer à la vitesse supérieure, et un accueil chaleureux pour les anciens joueurs revenant sur Eve.

Nous sommes adeptes du black ops, et de la chasse en wormhole. Nous touchons un peu à tout, pas de monomanie ici. Notre secteur de déploiement nous donne accès, par ailleurs, au gaz de nullsec, et aux missions SOE/Mordus.

Nous pratiquons toutes les activités à petite échelle, et sommes particulièrement centrés sur l’exploration et le pvp.

Nous apprécions en particulier les joueurs prenant des risques (calculés, on s’entend, qu’importe le résultat), et apprenant de leurs erreurs. Il existe suffisamment de corporation dans le nullsec d’eve pour les autres.

Nous avons délibérément passé la sempiternelle liste de toutes les activités à faire en nullsec.
Omega + micro requis, évidemment.

Si vous souhaitez nous rejoindre, ou davantage d’informations, n’hésitez pas à contacter ingame Yetimal Mallet ou VexarE Hakaari

Bisous

Bump informatif:

-> Nous avons changé la politique de recrutement de la corporation. Auparavant, beaucoup de recrues n’ont pas étés acceptées à cause de nos nombreux filtres afin d’éviter les recrutements hasardeux. Nous avons gagnés en souplesse et recrutons désormais plus rapidement, et plus facilement, en contrepartie d’une période d’essai de deux semaines, nous laissant à tous le temps d’évaluer notre relation.

-> Face au black-out du nullsec, nous sommes heureux de vous apprendre qu’il est possible, au sein de FG4TE, de faire des isks par de nombreux moyens détournés. Les capitaux et supercapitaux, retournant, nous l’espérons, à leur place, nous vous montrerons sentiers cachés pour faire grossir votre wallet, seul ou en groupe, en prenant un risque minime.

Bisous

Bump de septembre:

-> La corporation s’est dotée d’accès à des lunes R32, et les membres ont désormais à leur disposition une vaste banque de BPO en libre accès
-> Devant la recrudescence de joueurs arrivant dans la corporation, nous avons nommés deux officiers RH à qui vous pouvez également vous adresser pour nous rejoindre, à savoir Apopis et Ymerrrog. Je vous suggère cependant de prendre contact avec la totalité des recruteurs pour une réponse rapide.

De plus, voici une clarification des lignes directrices de la corporation:

  • IRL first
  • On est là pour s’amuser et progresser ensemble, une bande de copain qui se connecte après le taf pour tirer sur des trucs
  • Le pvp n’est pas une option (tout le reste l’est, mais nous tâchons de vous en simplifier l’accès et la gestion)

Bisous

Salut ici,

J’aime bien ce que propose ta corporation, si un jour ça vous dit de passer à la maison pour des vacances PvP (Staging PH et BRAVE à proximité), n’hésitez pas ! Vous savez où me trouver, in-game ou sur notre discord.

Ça serait un plaisir de fly à nouveau à coté de ceux que je connais et bien sûr ceux que je ne connais pas non plus :kissing_heart: :+1:

Fly unsafe

Yo, ce serait avec plaisir qu’on poserai un pod par chez vous, après la campagne actuelle de FXR!

Plus par mp, et à tout bientôt sur le grid o7

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.