[CLOSED] Already Wrecked, débuter EVE Online et le PvP

Already Wrecked est un groupe ayant pour but de démocratiser le PvP, de réunir les personnes expérimentées en PvP avec celles ayant le désir d’apprendre et de progresser.

Notre groupe s’adresse donc aux nouveaux joueurs cherchant à débuter leur aventure dans EVE Online et dans le PvP.
Nous sommes aussi à la recherche de joueurs expérimentés en PvP et notamment de Fleet Commander compétents.

Ce que Already Wrecked propose:

  • Série de tutoriaux vidéos sur débuts dans EVE et apprentissage du PvP.
  • Fleets organisées regulièrement (les fleets sont ouvertes à tous, notamment aux débutants). Départ des systèmes de Tama, Jita, Thera ou du serveur de test (SiSi).
  • Occasion pour vous de vous essayer au FCing (toute personne peut proposer une fleet, quelque soit sont niveaux tant qu’il a le désir d’apprendre et de faire progresser les autres).
  • Listes de vaisseaux pour les fleets.
  • Ships de PvP gratuits pour débutants.

Activités PvP:

  • Roaming via filament en Null-Sec.
  • Accompagnement et conseils sur le solo PvP.
  • Small Gang en Low-Sec factional warfare.
  • Autres suivant vos envies.

Ce que AW requiert:

  • Envie de progresser en PvP.
  • Discord.
  • Compréhension et acceptation des règles du groupe.

Dans le futur:

  • Formation de FC (plus de FC, plus de fun!).

  • Création de vidéos spécifiques sur FCing, tackling, buller…

                                  FAQ
    

“Already Wrecked est une corporation ?”
Non, A.W. n’est pas une corporation (l’équivalent d’une guilde dans les MMO), c’est un groupe libre d’entrée. Vous pouvez être déjà dans une corporation et participer à nos fleets.

“Qui peut rejoindre ?”
Tout le monde peut rejoindre et participer à la vie du groupe, que vous soyez en statut Alpha ou Omega, que vous vous soyez néophyte à EVE ou joueur vétéran, que vous soyez seul ou déjà dans une corporation, vous êtes le bienvenu.

“Qu’est ce que le PvP dans EVE ?”
Le PvP désigne le combat joueurs contre joueur. C’est une activité importante dans l’univers de New-Eden qui peut prendre différentes formes.

“Qu’est-ce qu’une fleet ?”
Ce n’est ni plus ni moins qu’un “raid” organisé de joueurs dans un but précis:

“Comment vais-je financer mon PvP ?”
Ne vous faites pas d’illusion, le PvP va vous coûter plus qu’il ne vous en apportera.
Il vous faudra donc avoir une activité générant de l’argent, nous vous conseillons le Factional Warfare:

1 Like

Nous organisons des fleets régulièrement, où tout le monde est le bienvenu.
Voici un court résumé de celles de cette semaine:

Un autre florilège de nos dernières fleets:

Pour ceux intéressés mon tutoriel sur le PvP continue de s’étoffer, couplé à votre participation à nos fleets Already Wrecked cela vous permet de commencer vous initier au PvP:

Voici une autre vidéo portant sur le PvP, n’hésitez pas à venir nous rejoindre pour la mettre en pratique :wink:

Un petit poster de propagande pour rappeler qu’on est toujours actifs !

Bonjour à tous !

Nous mettons en place un programme afin de faciliter l’accès à nos fleets PvP (qui je le rappelle sont ouvertes à tous , quelque soit votre niveau, votre statut ou la corporation à laquelle vous appartenez):

Le S.R.P., Ship Replacement Programm ou Service de Remplacement des Pilotes , est un service disponible pour tout membres d’Already Wrecked.
Il se partage en deux cas, le SR Pété (lors de la perte d’un vaisseau en fleet AW) et le SR Prêté (donation d’un vaisseau avant une fleet).
Pour faire votre demande, contacter @Keyser Hakan uniquement par MP sur Discord.

SR Pété
Pour qui: Membres fleet AW publique (annoncée dans le Discord).
Subvention: Hauteur de 50M par compte (pas par personnages) et par fleet.

SR Prêté
Pour qui: Membres fleet AW publique (annoncée dans le Discord).
Subvention: Hauteur d’une valeur de 50M par compte (pas par personnages) et par fleet.

Les modalités peuvent changer selon les besoins.
Et bien sûr pas d’abus.

Pour nous rejoindre: Already Wrecked

Keyser a su se créer une réelle communauté prête à aider et accueillir les joueurs français dans la bonne humeur. J’ai eu l’occasion de suivre un coaching personnel concernant l’exploration en Null-Sec et mon vaisseau est rentré entier ce qui est bon signe ! Si vous venez de commencer, n’hésitez pas à suivre ses vidéos tutoriels qui sont un très bon moyen de commencer à comprendre le jeu, et ensuite venez passer bonjour sur le channel IG Already Wrecked ou bien sur le discord ! Encore merci pour tout Keyser (sans aucun doute le joueur le plus beau sur EvE 0 blague)

1 Like

Nous proposons du coaching en PvP ainsi que des fleets de découvertes et d’apprentissage:

Bonjour à tous et toutes !

Nous avons travaillé sur le Discord, il est maintenant modulaire, hésitez pas à nous rejoindre :wink:

Petit message pour dire que nous sommes toujours présent, avec la nouvelle release les choses vont changer en FW, nous offrant de belles possibilités de PvP.

Le PvP Pirate en Low Sec n’est pas mort comme le démontre la vidéo suivante !

Nous débutons une série de courte vidéo sur les bases d’EVE Online et de son PvP:

Si vous désirez rejoindre une petite communauté dédiée au PvP n’hésitez pas à nous rejoindre ! La mise à jour du FW suit son cours et nous promet de beaux challenges !

Debrief de la soirée Roam NS Fregate d’hier soir organisé par la corpo Already Wrecked.

20h45 approche, et très vite le discord d’Already Wrecked grimpe à 13 personnes désirant PVP en NS avec des frégates.
Initialement, cette sortie était orientée “formation”, c’est à dire avec des FCs qui donnent des conseils sur comment trouver rapidement des targets, le dscan efficace, la config de la map IG, etc etc etc … Au final, ça c’est terminé avec deux chasseurs qui taclaient les targets, et le reste de la fleet en arrière prêt à venir dézinguer les pauvres farmeur semi afk. Dommage pour le côté instructif qui n’a pas vraiment eu lieu, mais sortie très sympa quand même.
21h15, on dédock enfin de Jita avec que des frégates et un stabber. Pourquoi un stabber me direz vous ? Pour entrer dans les ESS pour piquer des isk et provoquer du fight ^^
On active un premier filament qui nous emmène dans Querious. Rapidement on tombe sur un Nergal qui fait pouf : Nergal | Izak Aviv | Killmail | zKillboard ainsi que son pod : Capsule | Izak Aviv | Killmail | zKillboard avec que deux implants, mais à 273M quand même ^^
Rapidement on tombe aussi un Ishtar et un Osprey NI : Ishtar | LGZ | Killmail | zKillboard et Osprey Navy Issue | LaoLaRou1 | Killmail | zKillboard
On se détend un peu en ESS en prenant quelques centaines de millions, sans que personne ne viennent nous prendre en fight.
On brûle un nouveau filament, et hop on se retrouve dans Vale of the Silent.
On tacle un Myrmidon en train de farmer, et on saute dessus. Le ship était pas encore péter, qu’on avait déjà choper un Ishtar dans le même système.
Myrmidon | CACHORO | Killmail | zKillboard et Capsule | CACHORO | Killmail | zKillboard puis Ishtar | shwty Hilanen | Killmail | zKillboard et Capsule | shwty Hilanen | Killmail | zKillboard
On utilise encore un nouveau filament qui nous emmène dans Esoteria. PAN le Cerberus : Cerberus | Gabert Niminen | Killmail | zKillboard
On se place dans l’ESS encore. Des frenchies en local nous parlent, c’est cool. On leur propose du fight, mais ils déclinent. Un Gila warpera à 100km de l’ESS. Dommage car une de nos frégates l’attendait là justement : Gila | lancelot200 | Killmail | zKillboard En partant, on lachera en local un joli “Already Wrecked was here” :smiley:
Un dernier petit kill dans Etherium Reach : Gila | Etas Eto | Killmail | zKillboard, et on rentrera à la maison via un NS à 6 jumps de notre position, et qui mène directement à la maison, c’est à dire dans notre WH.

Merci à Keyser et à Yannisoz, pour leur engagement et pour m’avoir fait découvrir les tutos sur youtube : https://www.youtube.com/channel/UCReCjucwLIkjbIIcve0lmXQ ainsi que le chan discord Already Wrecked : Already Wrecked

A refaire rapidement

1 Like

Super coaching par Keyser_Hakan pour une première sortie pvp solo!

A très vite pour du small gang et d’autres kills!

1 Like

Super Accueil de Keyser Hakan avec qui j’ai fait un débriefing sur mes objectifs PvP !!!

Puis un départ en petite Fleet avec 4 autres Capsulier d’Already Wrecked qui m’ont bien expliqué en prenant le temps, se qui ma permis d’avoir mon premier Kill en 3 ans de jeu !!!

Merci à EUX, Merci à Already Wrecked !!!

1 Like

Un petit aperçu du PvP Solo en LS FW et de nos flottes axées débutants en PvP.
Nous acceptons tout le monde, quelque soit son niveau en jeu ou sa corporation dans laquelle il est !

1 Like

Une bonne Overview est une Overview comprise et bien utilisée:

1 Like

Si vous aimez le PvP et/ou l’explo, que vous soyez débutant, ou que vous reveniez après une longue pause avec l’envie de reprendre les bases, ne cherchez pas plus longtemps, tout ce qu’il vous faut se trouve ici !

Pour ma part, je débute, et lorsqu’on débute sur Eve Online, bah on est carrément paumé ! Je me suis donc lancé à la recherche de tutos/guides orientés PvP, et je suis tombé sur Already Wrecked :slight_smile:

Les guides sont toujours d’actualité, la communauté est à l’écoute et disponible, et Keyser Hakan est un grand pédagogue !

Grâce à eux, j’ai pu apprendre et mieux appréhender mes débuts en tant qu’explorateur (parce que oui, il faut bien se faire un peu d’argent pour pouvoir partir à la guerre ensuite).
Mais j’ai surtout pu, hier soir, réaliser mon premier kill en solo en factional warfare en tant que pirate, et quel bonheur ! Grâce à leurs conseils, il ne m’aura fallu que quelques jours pour pouvoir réaliser cela, là où j’aurais probablement mis plusieurs semaines si je n’étais pas tombé sur eux.

Je me baladais donc avec mon Kestrel en FW, lorsque je vois un petit Atron (une frégate T1) isolé dans un scout plex (un point de capture de territoire uniquement pour frégate T1, pour résumer). Je change mes missiles pour passer en Nova et je me décide à rentrer dans le plex. Une chance pour moi, lorsque j’arrive il est à portée de scram (un anti warp pour ne pas qu’il puisse s’enfuir), je peux donc direct le lock, le scram, placer mes deux webs (pour le ralentir et me tenir à distance de ses armes), et commencer à balancer mes missiles. Très vite ses points de vie se mettent à descendre sans qu’il ne puisse me toucher grâce à la portée de mes armes et mes deux webs, lorsque j’aperçois dans mon overview très certainement deux copains à lui qui arrivent à toute vitesse vers le plex où notre combat se déroule (un Punisher et un Navy Slicer).

Grâce à mes recherches précédentes et vos explications, je me dis que le Punisher ca peut passer si je termine assez vite le Atron, mais que le Navy Slicer ca va être compliqué si je ne peux pas le scram d’entrée avant qu’il ne prenne de la distance. Je décide toutefois de rester, hors de question que je laisse passer ce premier kill même si je dois mourir dans la foulée !

J’arrive à me déplacer pour rester à distance des deux derniers arrivants tout en continuant d’appliquer mes dégâts au Atron, lorsque pouf, victoire, il explose ! Je venais enfin de réaliser mon premier vrai kill en PvP :smiley:

En voyant le vaisseau exploser, je me rends compte que je suis maintenant scram à mon tour, impossible de m’enfuir donc, le Slicer est bien trop rapide et les deux autres vaisseaux commencent à m’appliquer leurs dégâts. Non sans peine je parviens quand même à lock/scram/web et appliquer mes dégâts au Punisher un peu trop en confiance, tout en m’écartant de lui autant que possible. Je lui fais mal, très mal, mais je commence à prendre de sérieux dégâts de la part du Slicer. Malheureusement peu de temps après, je laisserai le Punisher avec quelques points de vie seulement, avant de voir mon vaisseau exploser à son tour.

Je venais donc néanmoins de réaliser mon premier kill PvP, en solo, en 3v1 ! :sunglasses:
Et tout ca, je le dois clairement à Already Wrecked, sa communauté, et Keyser Hakan, alors n’hésitez plus et rejoignez nous ! :slight_smile:

1 Like

Félicitations @Selenae_Primea !
Laisse nous en quand même :grin:

1 Like