Invasion Starter Pack (Steam)

Bonsoir,
Il y a 4-5 jours environ j’ai téléchargé Eve Online depuis Steam. Avant hier j’ai remarqué que le DLC “Invasion Starter Pack” à aussi été installé.

Il y a un peu plus de 2 ans, j’avais installé Eve et créer un avatar, mais je n’avais rien fait d’autre que créer mon avatar. Je me rappel plus pourquoi. Là je joue avec ce “vieux” compte.

Et c’est là qu’est mon “problème”. Dans le launcher de Eve il y a un 2e compte “steam:1848xxxx”. Ces bonus sont dessus et je voudrais savoir s’il est possible de transférer ces bonus vers mon compte principale. J’ai déjà une quinzaine d’heure de jeu et je n’ai pas envie de recommencer à zero …

(Je n’ai pas trouvé le détail du pack, donc ce que je vais te dire est principalement à base de présuppositions et de généralités.)
La réponse courte: probablement pas tout.


En gros, tout ce qui est un objet n’est jamais lié à un personnage. Donc tout les objets du Starter Pack sont récupérables, et transférable d’un personnage à l’autre sans aucun soucis. Si par contre le pack inclut directement des SPs, ceux-ci ne le sont pas: il sont directement injectés dans le personnage qui les récupère, et ne sont pas transférables.

Tu peux tenter de passer par le support, dans la catégorie “Gameplay Support” en te connectant avec le nouveau compte et en précisant le nom de l’ancien compte, mais il est à peu prés certain qu’ils vont te répondre d’aller te gratter.

Sinon, pas mal de modifications ont été faites ces 3-4 dernières années au niveaux des skills de démarrage. Si tu n’es pas particulièrement attaché à ton vieux nom de personnage, compare les skills de ton nouveau personnage avec l’ancien, en incluant les éventuels SPs fournis dans le starter pack, et si au final le nouveau personnage a un total de SPs plus élevés, il est plus intéressant de transférer tous les assets et ISKs de ton ancien perso sur le nouveau.


Puisque tu n’es probablement pas abonné et que tu ne peux donc en connecter qu’un à la fois, tu va être obligé de faire le transfert en passant par le système de contrat. Du coup, screenshots exlicatifs:





Une fois sur ton autre perso, tu auras droit à une notification comme quoi un contrat t’as été assigné, tu pourras cliquer la notification directement, ou aller dans l’outil de contrat, de là tu sélectionne le contrat en question, et tu l’accepte, et pouf c’est tout c’est fini.

Voila la page du pack : https://store.steampowered.com/app/1088740/EVE_Online_Invasion_Starter_Pack/

Je n’y suis pas particulièrement attaché, c’est juste le temps passé dessus qui me donne pas envie de recommencer tout de suite. Mais bon je vais suivre ton conseille et faire un nouveau perso sur le 2e compte et comparer :slight_smile: .

Et merci pour ton mini-tuto.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.