Bonjour,
Je reviens sur EVE, j’étais en 2008, puis en 2014 et je suis resté 2 mois sur EVE fin 2022. Je vais expliquée pourquoi je suis pas resté longtemps.
J’ai une petite configuration PC laptop + ecran 22", ce qui me permet pas de faire tourner EVE, et surtout je suis linuxien, alors est venu le projet kor51. Une sorte d’adaptation après quelques tests de cloud gaming sous Shadow.Tech.
Je suis entrepreneur et formateur sous Linux IRL, et je cherche donc à adapter l’OS. Donc j’ai cherché des solutions expérimentals, c’est une sorte de RETEX. En ce moment je test une VM sous Proxmox sur mon serveur d’entreprise pour jouer à EVE. Configuration Win 10, cpu Ryzen 5 5600G, ram 16GO, GPU NVIDIA 1650 GTX. Je fais du GPU Passthrough sous Proxmox pour configurer la carte, et donc après quelques heures de jeux: 15h, voila mon ressenti:
- Jeu fluide en configuration “haute” anti-aliasing desactivé
- Deco environ 2s, perte de connexion en RDP avec Remmina parfois
- Freeze du jeu, au bout de 10h, apparement le mode plein écran à planter sur un reco RDP, je suis passer en mode fenetré.
- Win 10 pro active le filigrane “activer windows” au bout de 3h…Mais pas si génant.
Voila, si vous cherchez des informations, et des alternatives de configuration, ou parler du topic je suis disponible.