L'Hermitage recrute!

Corp francophone basée en hisec, presque morte mais pas batue !
Plutôt orienté exploration et ratting mais avec objectif de former des fleet pvp bien fandardes.
Pourquoi venir chez nous ?
-Si vous êtes nouveau, on vous forme et fourni le matosse de bases pour être autonome
-Si vous êtes un carebear, vous saurez apprécier notre tax à seulement 5% et la possibilité de fleet-up avec vos semblables et augmenter votre rentabilité
-Si vous êtes une graine d’explorateur nous pourrons vous former et indiquer les meilleures zones d’explo
-Pour les obsédés du risque un explorateur en null découvre plus que des reliques, mais aussi du gaz et des combat site, alors pourquoi se gêner d’en informer les copains intéressés
-Et enfin accueil débutant et alpha encouragé

J’espère que ça vous aura mis l’eau à la bouche sur ce à bientôt j’espère dans nos rangs !

Ah et on a un discord intercommunautés donc venez faire des copains ou juste discuter https://discord.gg/pPqAwN8

Où c’est que je signe?

Hello nous recrutons toujours dans la joie et la bonne humeur !

Bien le bonjour a tous, Hermitage recrute toujours et nous avons meme fait l’acquisition d’un porpoise pour booster les fleets, si vous aimez casser aussi bien du caillou que du joueur venez chez nous !

On est toujours là et recrutant et les sorties et flottes pvp commencent à être franchement fun ^^

Hello j serai intéressé. Vous recrutez toujours ?

Bonjour désolé pour l’attente, bien entendu nous recrutons toujours ^^

Et nous existons toujours !

Nos rangs grandissent et on s’amuse bien, les débutants apprenent les bases à leur rythme et avec l’aide de plus expérimenté et on commence à avoir des amis et ambitions sympa.

J’espère vous croiser à l’occasion, peut-être au sein de nos rangs !

Salut la compagnie je vient de commencer et votre Corp m’intéresse, je suis dispo pour faire du pvp ou pve, miner ou marchander. Enfin bref, donner moi un rôle, et je ferait de mon mieux.
a très vite j espère :slight_smile:

Rim Stalcom.

Salut !

je suis débutant avec un compte omega, je joue avec un ami depuis quelques semaines et nous serions intéresser pour rejoindre une corporation, nous sommes grandement intéresser pour faire du pve et pvp en groupe pour apprendre toujours plus !

à bientôt !

Bonsoir capsulier,

Carna vas te répondre dés que possible ne t’inquiète pas.

Fly safe.

On peut etre de n’importe quelle factions? Je suis plutot nouveau je sais pas trop comment marchent les Corps x).
Pour l’instant j’ai la faction Gallente et ma “base” est a Jita. J’ai 4 ou 5 vaisseaux dont un Bestower pour les déplacer dans une autre station si jamais.
Fin de transmission ;).

Sa va juste changer la corvette que tu vas équiper en station et les skills de base pour les vaisseau de fret. Après tu peux toujours acheter les skills des autres factions sans aucun soucis.

Salut . Je reprend le jeu . La première fois j’ai fait un peu les missions des agents et un peu d’exploration mais en me sentant un peu paumé .
Et ce coup ci je ne voudrais pas passer à coté de l’expérience du jeu.
Alors on peu me considérer comme un vrai débutant et je pense prendre un compte Omega si le jeu me plait autant que je le pense actuellement.
J’avais bien aimé l’exploration mais j’avoue que je n’ai rien découvrir toutes les autres activités y compris le pvp.
Votre Corp me parait très sympathique et si je peu êtres utiles c’est parfait.
A très vite j’espère

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.