MUNORY MINING CORP AND CO - VENDETTA et l'O-N-L RECRUTENT

Munory Mining Corp and Co (industrie et minage), V-E-N-D-E-T-T-A (bras armée de l’O-N-L) et l’Organisation des Nations Libres recrutent .
Notre objectif principal et de fournir un accès au contenu de jeu pour les joueurs mature, avec des objectifs au niveau de nos corporations membre et de notre jeune alliance, nous avons une industrie développée et voulons développer notre maîtrise du PVP avec des personnes et des corporations de toutes taille qui veulent s’impliquées. Nous n’avons pas encore d’accès à des systèmes NS, ni LS, mais notre but à court terme et bien d’y arriver.
Ce que nous proposons:
Nous recherchons des joueurs dans tous les fuseaux horaires 1.5M SP mini
Personnes actives désireuses de participer à des opérations hebdomadaires des corporations, couvrant les opérations minières / PVE et / ou PVP
Nous voulons que vous puissiez maximiser les opportunités de création d’isk et à des flottes lorsque cela est possible.

Chez nous vous êtes rémunéré de 20 à 50 M/ISK mensuellement, ce qui permet de fidéliser et de donner un sérieux coup de pouces aux nouveaux joueurs.

Qu’est ce que c’est l’O-N-L Organisation des Nations Libres :

NOTRE BUT :

  • FOURNIR UNE ASSISTANCE A TOUS LES JOUEURS, TOUTES LES CORPORATIONS ET ORGANISATIONS.

  • CREER UNE ZONE FRANCHE EN HS LS ET NS OUVERTE A TOUS, CELA SANS AUCUNE CONDITIONS D’APPARTENANCE OU AUTRES ET PAR TOUT MOYENS

  • PERMETTRE A TOUS D’EVOLUER A SON NIVEAU, LIBREMENT ET SANS CONTRAINTE ET PROFITER DES RICHESSES DE CETTE ZONE NOUVELLEMENT CREER

  • FINANCER CES ACTIONS PAR TOUS MOYENS

NOS MOYENS :

  • TRADING HAUTE INTENSITE

  • COMMERCES

  • FABRICATIONS, STOCKAGES

  • DONS

Nous JOINDRE sur les canaux suivant :

O-N-L PUBLIC ou O-N-L RECRUTEMENT

Le projet des Nations Libres repose sur la conviction que tous les Nations peuvent et doivent coopérer afin de résoudre leurs conflits pacifiquement et améliorer la vie de chacun quand cela est possible et aux besoins pouvoir se défendre au besoin.

Les événements précurseurs :

L’idée de consolider la paix et la sécurité dans l’Univers est devenue une priorité, vu le nombre aujourd’hui, de corporation, menaçant l’univers et son écosystème, leur but étant uniquement d’empêcher les plus petits que soit de se développer, d’avoir des structures, d’exploiter les zones de minages en LS et NS et s’appropriant le peu que notre génération a pu se procurer et qu’il a durement gagner. Leurs méthodes, le rançonnage, la destruction des structures de petite corpo, l’intimidation, etc… Par exemple Deep Space Alliance (ADS) et la COALITION KAIROS qui sont notre dernière expérience en terme de racket et de non respect des accords validés par leur diplomate.

Les objectifs de l’Organisation des Nations Unies

Le projet des Nations Libres repose sur trois objectifs principaux:

  1. Maintenir la paix et la sécurité dans l’Univers:
    L’Article 1 de la Charte des Nations Libres stipule que les Nations membres doivent « réaliser, par des moyens pacifiques, conformément aux principes de la justice et du droit international, l’ajustement ou le règlement de différends ou de situations de caractère international susceptibles de mener à une rupture de la paix ». Pour cela, la notion d’état de droit, inscrite dans la Charte des Nations Libres garantit le respect du droit international et les principes fondamentaux de la justice.

  2. Promouvoir et défendre les droits de l’homme:
    En développant des relations amicales entre les Peuples, fondées sur le respect du principe de l’égalité des droits des peuples et de leur droit à disposer d’eux-mêmes il est possible de défendre les droits de l’homme. L’état de droit et les droits de l’homme sont les deux facettes d’un même principe : le droit de vivre dans la dignité. Les Nations membres sont pleinement conscients de cette relation depuis l’adoption de la Déclaration universelle des droits de l’homme, selon laquelle « il est essentiel que les droits des Nations soient protégés par un régime de droit pour qu’aucune Nations ne soit contrainte, menacé ou opréssé. En suprême recours, la révolte contre la tyrannie et l’oppression sera néccéssaire».

  3. Développer la coopération dans Eve :

L’un des principaux objectifs de l’ONL consiste à résoudre les problèmes d’ordre économique, social, intellectuel et humanitaire. En ce sens, l’élimination de la pauvreté et l’amélioration des conditions de vie des Nations de l’univers entier sont indispensables pour établir une paix durable dans l’Univers. L’ONL élabore des programmes dans des domaines tels que le développement durable, l’autonomisation des Nations, le respect des droits de l’homme, la protection de l’environnement économique et social et la bonne gouvernance qui reposent sur une coopération entre Nations Libres.

Les principes fondamentaux de l’Organisation des Nations Libres :

Aujourd’hui, l’ONL compte quelques Nations membres, tous égaux qui s’engagent à respecter la Charte des Nations Libres qu’ils ont acceptées en postulant. À partir d’un ensemble de règles tirées du droit universel, la Charte établit le principe d’égalité souveraine entre les Nations et aucune disposition de la Charte n’autorise les Nations à intervenir dans les affaires qui relèvent essentiellement de la compétence des Nations membres. Les Nations membres doivent s’abstenir de recourir à la menace ou à l’emploi de la force contre tout autres entités de l’univers afin que la paix et la sécurité prédomine, sauf si il n’y a pas d’autres alternative.

Les valeurs de l’Organisation des Nations Libres :

À partir de la volonté de maintenir la paix dans l’univers, l’ONL incarne des valeurs telles que l’esprit de coopération, le respect de la diversité, la promotion d’idées nouvelles et de solutions novatrices, le respect de la dignité de chacun, notamment dans le cadre du renforcement de l’amitié entre les Nations et le multilinguisme car il permet de faciliter le dialogue entre les peuples.

THOMAS
CEO - CEA

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.