T.L.C Intersystem Logistics recrute des mineurs et industriels [USTZ]

T.L.C Intersystem Logistics recrute.

Nous sommes une petite corporation minière et industrielle à la recherche de nouveaux membres, débutants comme vétérans, pour nous aider à atteindre les objectifs d’un projet à long terme développé par notre alliance. Nous avons particulièrement besoin de nouveaux mineurs pour accomplir ces objectifs. Nous vous aiderons à acquérir de nouvelles compétences, à gagner des ISK et à prospérer dans le jeu.

Ce que nous offrons :

• Des flottes hebdomadaires de minage de glace et de minerai en haute sécurité avec des boosts gratuits
  • Accès à une grande bibliothèque de BPO
  • Aide et conseils pour débuter dans :
    • Industrie Planétaire
    • Recherche de BPO
    • Fabrication
  • Plans de compétences de la corporation
  • Excursions périodiques de minage/gaz en basse sécurité et en wormhole
  • Navires gratuits pour les nouveaux joueurs
  • Recyclage de minerai et de glace
  • Taux d’imposition : 5%

Ce que nous demandons :

• Aucune exigence de points de compétence
  • Pas de PvP avec les personnages de notre corporation (utilisez un personnage alternatif)
  • Accès à Discord
  • Compréhension et capacité de communiquer en anglais (au moins à l’écrit)
  • Évitez les conflits et les drames

Nous faisons de notre mieux pour créer un environnement inclusif et utile pour nos camarades de corporation, en particulier les nouveaux joueurs. Nous reconnaissons également que le monde réel passe avant tout ! Chacun doit définir ses propres priorités, et nous ne demanderons jamais plus de temps à nos membres de corporation qu’ils ne peuvent en donner.

Nous sommes basés dans le fuseau horaire américain.
Si vous êtes intéressé contactez Zyal Erata.

Grâce à nos efforts sur le forum et au recrutement dans le jeu, nous avons déjà eu quatre nouveaux membres. Notre corporation est en pleine croissance, nous avons encore besoin de plus de joueurs pour compléter notre équipe.

Rejoignez-nous dès aujourd’hui !

J’ai rejoint cette coporation depuis quelques semaines. Ils sont super accueillants et ils m’ont beaucoup aidé au niveau du minage (minerai, glace, HighSec et LowSec). Il y a au moins une soirée de Ice Harvesting par semaine ! On commence a faire du PvE en groupe.
Ils sont majoritairement anglophones, mais nous sommes trois joueurs qui parlent français.

Plusieurs grands projets en vue ! Merci à Zyal et Bc !

Good evening
My name is Adams Kev I’ve been playing Eve for 9 years and I have a you know questions don’t hesitate it’s safe all the same I have a discord know Adams Kev #4152 and my activity know PVE and pvp and I build T1 ships and I’m alpha and if you don’t understand me at all I have a handicap problem and I make a lot of spelling mistakes and I’m not an omega yet know you anyway if you speak English or French

Je vous pris de me contacter aujourd’hui et joindre notre Corporation

Bao Chi Sandival

Bonjour, je serais intéressé pour vous rejoindre, joueur sans pression, avec peu d’expérience réelle en jeu, surtout de courtes périodes espacées, j’ai discord, j’y passe mes journées ! Je serais prêt à m’y remettre un peu plus régulièrement.