My Marauder get two cancer of lung and arm

marauder and my golem

Puis-je suggérer de CCP ou Eve Online, de mettre un “vrai bonus” de plus et aussi un vrai bonus pour mon maraudeur !?

oui, il me manque un RIG, c’est comme avoir un cancer du poumon. et encore oui, pourquoi un bonus de 25% par niveau de compétence pour obtenir des trucs qui coûtent 1k isk c’est vraiment dingue !! Cela fait deescendre du manière significatif le “Tick Rate”

Cela tue mon “Tick Rate”, m.rd. !

s’il vous plaît ccp, donnez-moi mon poumon et donnez-moi un vrai bonus pour le bastion ou un bonus de bouclier avec vitesse de régénération, ou un bonus ( cpu et powergrid ) pour mettre des lanceur de missiles de croisière ou bien un bonus pour les missiles de rayon ( radius explosivité vélocité ),… etc

donnez-moi plus de char comme un vrai “cuirassé du futur” …

de toute façon donne moi plus de temps pour mourir ;->

merci beaucoup CCP !

Un “troll” !??
( En référence à la créature issue de la mythologie scandinave, le troll est un individu bête et méchant, qui aime générer des polémiques quelque soit le sujet de la conversation. … Il peut surgir à n’importe quel instant dans une conversation en ligne publique. )

Non cela n’est pas un troll c’est du sérieux ! :-<

J’a ppayé 99 eurios pour ce truc ! un golem avec un poumon en moins ( RIGS ) et un bonus de charognard tracto-pelle ( 25% bonus by skill to get stuuf that cost 1000 isk ).

C’est fou, c’est complétement fou de payer 100 euros pour avoir un tick rate de m.rd. !!

Monter dans l’un des meilleurs BS du jeu et se plaindre qu’il est nul…

Les forums EVE ne me décevront jamais

pourquoi c’est le seul bs a avoir que 2 sur 3 rigs et pire un bonus tracto pelle canncereu qui me fait tomber mon tick rate

Boulet

cela ma couté quand même 100 euros pour pouvoir faire ce post ! un marauder tout neuf + faction modules !

le bonus 25%/skill level du “tracto pelle” sur un bâtiment de guerre c’est pas crédible, maintenant y a le noctis. et le noctis fait cela mieux !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.