Problème pour rejoindre Fleet Corpo/alliance

Bonsoir chers clones.
Je suis depuis un moment dans une corporation avec alliance, mais j’ai un problème avec le système de fleet.
Je n’arrive pas à rejoindre la Fleet d’un collègue alors qu’elle est ouvert pour la corporation et l’alliance.
Pourtant je peux rejoindre d’autres Fleet de l’alliance.
Je suis obligé, pour le Fleet de mon ami à devoir la rejoindre avec une invitation alors que tous les autres peuvent en allant directement dans Fleet Finder.
Pourtant je mets any et awailable pour les 3 options (Scope/Range/Min. Standing).

Merci de m’aider, c’est assez gênant.

Les standings personnels du mec qui crée la fleet prime sur ses standings corp/alliance. Et ça fout potentiellement la merde sur les overviews, mais aussi sur les adverts de fleet.

Est-il possible que ton ami t’ai en standing neutre juste pour t’avoir dans la friendlist?

Auquel cas tu vois l’advert parce que tu est dans sa corp et que c’est ouvert à la corp, mais tu peux pas rejoindre parce que c’est ouvert aux bleux et plus, mais tu est neutre donc la fleet te dit nope.

Si c’est le cas, faut juste qu’il te passe bleu dans la friendlist.

Merci je vais voir et je vous redis ça demain

non, aucune solution actuellement, il ne m’a pas en contact.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.