PvP Comment s'entrainer avec un bon fit

Bonjour,

Je vous explique, depuis que j’ai commencé le jeu j’ai fait du minage ma seule activité. J’ai, depuis le début pris la seconde queue afin de monter un personnage PvP (essentiellement pour défendre mes collègues) et je viens de débloquer le fitting que j’avais programmé en queue depuis pas mal de temps, j’ai monté un prophecy.

[Prophecy, Lilac Meza’s Prophecy]
Medium Armor Repairer II
Medium Armor Repairer II
Damage Control II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Energized Adaptive Nano Membrane II
Reactive Armor Hardener
Drone Damage Amplifier II

Medium Capacitor Booster II
Warp Scrambler II
Stasis Webifier II
10MN Afterburner II

Rapid Light Missile Launcher II
Rapid Light Missile Launcher II
Medium Infectious Scoped Energy Neutralizer
Rapid Light Missile Launcher II
Rapid Light Missile Launcher II

Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Auxiliary Nano Pump I
Medium Hydraulic Bay Thrusters I

Infiltrator II x5
Hammerhead II x5
Acolyte II x5
Hobgoblin II x5
Warrior II x5
Valkyrie II x5

Inferno Fury Light Missile x560
Navy Cap Booster 800 x16

J’aimerais savoir ce que vous me conseilleriez pour m’entrainer sans trop de risque pour m’habituer au fitting étant très inexpérimenté en ce qui concerne le combat.

Cordialement

Le plus simple (et le moins cher ^^ )c’est d’aller sur le serveur test que tu fight les mecs la bas

sur ton fit je mettrais plus un mwd qu’un ab

Dans m-oee il y a des zones de combat

comme jeko te l’a dit, si c’est pour “t’entrainer”, fais le sur le serveur de test (Sisi). La-bas les hulls et modules coutent tous 0.1isk.
https://community.eveonline.com/support/test-servers/singularity/

et surtout
https://community.eveonline.com/support/test-servers/singularity-player-commands/

tu tapes /copyskills pour mettre a jour les skills de ton perso, /moveme pour aller la ou tu veux, et /copyships pour avoir ton prophecy dans ton hangar

W

Dacc super! J’avais même pas conaissance de l’existence d’un serveur test! Mais effectivement c’est vachement cool! Merci de votre réponse rapide!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.