[PvP] [WH] Hidden Baguette recrute des pilotes PvP dans son C4 [BAG8]

Déjà 22h … on se balade dans la chaîne sans trouver de target. Je pense que la soirée va pas être terrible.
Je tombe sur la Maison des LDM : [Recrutement] LDM Les deux mousquetaires

On discute en local tranquillou quand un de nos corpmates repère une fleet de 3 Leshak + 1 Bhaalgorn dans un C2 (leur Home) qui campent leur static NS.

Il y a moyen de jouer, mais ils sont quand même gros en face. Un seul LDM veut bien se joindre au fight, et je vais le chercher car il n’a pas la route de prober.
Merci Shk Shkk d’être venu : Blackbird | Shk shkk | Killmail | zKillboard Ton Blackbird aura fait le boulot un bon moment, avant de mourir en sautant en NS, et en te retrouvant à quelques kilomètres des hostiles.

On engage avec du gros chez eux sur le NS. Ca tape dans tous les sens, mais la masse des trous se réduit vite, et on décide de rentrer nos BS pour prendre le fight en small size. En effet, les mecs se sont planqués en NS, et on ne veut pas les suivre avec nos BS. En les rentrant, on se dit qu’il prendront plus facilement le fight si on change de doctrine, pour une fleet plus légère et plus mobile.

On revient donc en frig size et on se bat encore dans le WH et dans le NS pendant plus d’une heure. J’arriverais à manquer de Void sur mon Enyo tellement le fight aura était long. Leur Nestor se fera collapse en NS quand le reste de la fleet toujours en small size continuera de taper les Leshak.

Super boulot de nos logis qui ont assurés comme des bêtes pour nous tenir face aux BS.

GG en local car nous avons passés une bonne soirée relativement technique dans le pilotage de nos petits ships.

BR de la soirée : Related Kills | J123850 | 2022-08-31 21:00 | zKillboard

Malgré une soirée un peu molle au début, on c’est vraiment bien amusé sur la fin.
01h14 du mat, il est l’heure d’aller au dodo :smiley:

1 Like