[Recherche Corpo] FW ou Piracy LS

Bonjour à tous,

Après une pause de 3 ans, je me suis décidé à PLEX hier. Je suis actuellement dans une corpo solo / alt.

Mon profil humain :

  • Calme et constant, je ne supporte pas les excités et autres adeptes de l’ascenseur émotionnel
  • Vocal ok, si les gens savent se comporter correctement, respirent normalement, gardent leurs glaires loin du micro… (push to talk)
  • Je joue principalement en soirée mais ma présence est variable selon mon emploi du temps
  • Il m’arrive parfois (souvent ?) de jouer bourrer et d’organiser un roam euphorique à 3h du mat. Ceux qui suivent le font à leurs risques et périls.
  • Je préfère perdre un gros ship sur un bon fight que camper une gate à 20 toute une soirée pour choper un iteron.

Je recherche :

  • Une corpo FW, de préférence Amarr / Calda
  • Une corpo Pirate LS / WH
  • Secteur Low Sec voir WH. (Null Sec s’abstenir, je m’y ennui complètement)

J’apporte :

  • 1 fighter : 45M SP.

  • Small gang

  • PVE friendly

  • Fly tous ship caldari / Gallente jusqu au BS ; Matar.

  • Ships préférés : Frig / Destro

  • J’aime sortir de l’ewar si le nombre le permet

  • 1 alt mineur T2, mineral / ice …

  • Des alts PI (une trentaine de planètes)

  • Une autonomie financière

J’ai bien conscience que cette présentation me donne un air rigide, mais je préfère poser les bases et faire connaissance avec les gens plutôt que me jeter tout de suite dans une corpo et passer mon temps IG et vocal dans mon coin car l’ambiance ne me plaît pas.

A bientôt.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.