Projet Piraterie

Ne trouvant plus vraiment de corporation pirate francophone, je me permet de faire ce poste.
J’ai effectivement fait le constat que beaucoup de corporation font du pvp plus généraliste. Il n’y a pas a ma connaissance réellement une corporation francophone dite pirate ouverte et vivant exclusivement en low sec.

Je suis à la recherche de joueurs francophone plutôt sur le tz EU pour monter une corporation pirate.

Je jette une bouteille à la mer en espérant trouver d’autre français comme moi appréciant ce gameplay atypique.
N’hésiter pas à me contact IG ou en dessous du poste.

Fly safe 0/

Salut à toi !

Si tu veux nous avons créer un groupe (et non pas une corpo il est vrai) dédié au PvP, avec notamment des roams en FW:

je te remercies de ton offre mais je fais déjà partie d’un groupe international dédié à la piraterie en low sec. Je cherche étant le seul francophone à monter une corporation fr. mais merci à toi :slight_smile:

Nous sommes un groupe libre d’accès, pas besoin de quitter ta corpo pour faire du PvP avec nous.
Pas de souci, bonne chasse :wink:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.