[Recherche] Corporation Gallente

Bonsoir à tous,

Mes conditions de groupe sont un peu difficiles mais je tente tout de même, en espérant pouvoir à nouveau coopérer dans un groupe sympathique proposant évènements et entraide ! :slight_smile:

Le groupe précédent dans lequel j’étais à été dissout, son but était évènement et entraide. Nous minions régulièrement, j’étais un des transporteurs assistant au minage et convoyant les précieuses ressources vers notre QG, en aller-retours. J’aimerai retrouver un groupe de ce genre ou chacun à son rôle, près de Dodixie, système Gallente.

Mes vaisseaux :

  • Algos, sécurité/combat drones hybride // full fit & ready
  • Keres, E-war
  • Imicus, explo // full fit & ready
  • Iteron Mark V, transport // full fit & ready
  • Miasmos, transport // full fit & ready
  • Nemesis, Torpilles et bombardier

En attente de vos nouvelles, à bientôt ! :slight_smile:

o7 Nicou,

Vient nous voir sur Brapelille c’est à 4 jumps de Dodixie. Nous proposons entre autres les activités que tu recherches. Nous sommes équipés d’une Raitaru et minons en fleet. Jettes un coup d’oeil sur notre annonce du forum, tu pourras nous rejoindre sur notre chan publique “Burning Phoenix Team” pour discuter un peu.

Munkin, BPT ltd

Hello a toi ! Nous sommes des campeurs de dodixie et des haulers on en aurait besoin ainsi que mineurs on est un groupe francophone relaxe et sympa on s’amuse ensemble on fait pvp/pve explo minage etc alors si t’es intéressé ou veux juste papoter viens par la https://discord.gg/pPqAwN8 !

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.