**[RECRUTEMENT] BamH1 CORPO FR débutant ou non**

BamH1 est une jeune corpo fr.

L’objectif de la corpo est de proposer un cadre serein pour découvrir le jeu, progresser, coopérer et jouer ensemble au cours d’événements organisés ou improvisés.

La corporation est à vocation pvp, mais tous les gameplays sont encouragés, des évolutions pouvant être proposées à tous les joueurs.

Pour des questions ou des remarques, adressez vous à yannisoz astate et ou sunog izbor directement in game par mail ou mp.

#pvp

Salut,
Je viens de debuter le jeu et je cherche des personnes sympa surtout envers les noob^^, pour me faire decouvrir ce super jeu.
Après moulte expérience sur les mmo classique, je me decide enfin à passer au choses sérieuses, eve m’a tjs fait de l’oeil et cette fois j’ai craqué et je pense avoir le coup de foudre ^^.
Comme bcp de mmo et surtout celui ci, j’aimerais partager cette super expérience avec des gens cool.
Comme un bon débutant, je cherche un peu ma voie…mais l’initiation au pvp, me tente bien.
Si vs recruter tjs et si vs avez un discord par exp, je suis ok
Merci d’avance…peace

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.