[Recrutement] Les chevaliers de l’ordre - Sov warfare (Imperium/GSF)

Hi there, How you Bee ?
Je reprends le topic de Haplow avec quelques modifications contextuelles mais aussi un peu personnelles, celui-ci étant verrouillé:

TLDR: Les chevaliers de l’ordre recrutent!

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présenter la corporation Les chevaliers de l’ordre [ODN], membre de l’alliance Goonswarm Federation [CONDI] , elle-même membre de la coalition The Imperium .

Nous sommes un groupe qui vit en sov null-sec dans la région de Delve.

Notre alliance n’a pas toujours, et n’est toujours pas la plus appréciée. Disons que nous écrivons chaque jour un remake de l’Abeille et la bête :laughing:

La particularité de notre corporation est de garder une taille modeste et humaine tout en faisant partie d’une alliance nombreuse, riche et puissante. Notre corporation est francophone et internationale avec des joueurs français bien sûr mais aussi suisses, belges et un joli nombre de québécois !

  • Ok, tout ça c’est bien joli mais pourquoi nous rejoindre ?

ODN est une des plus vieille corporation d’EVE Online, fêtant ses 20 ans en 2023! Elle offre la citoyenneté au sein de l’Imperium, l’une des plus grosses puissances de New Eden. Les services proposés vont de toutes les infrastructures industrielles et de production au plus grand marché hors empire NPC dans sa capitale d’1DQ1-A, en passant par un des services de SRP les plus généreux.

Les guerres que nous menons et les batailles auxquelles nous participons sculptent le paysage géopolitique et économique du cluster tout entier. Ce fut le cas l’an dernier avec la WWBII / Le massacre de M2-XFE

  • Tout cela est très attractif, il doit forcément y avoir une contrepartie.

C’est exact. Pour maintenir un territoire et une influence, il faut être capable de mobiliser des troupes. Chaque capsulier/pilote se doit donc de participer (dans la mesure de ses disponibilités) aux opérations stratégiques de l’alliance. Il s’agit de montrer un minimum d’investissement dans la défense de l’intérêt commun pour que l’on puisse conquérir et s’enrichir tous ensemble !

  • Contacter ODN.

Le plus simple pour nous contacter est de rejoindre le channel ODN’s Tavern en jeu. Il est aussi possible de contacter directement l’un des recruteurs suivant: Thercule (EU TZ), Poteu (USTZ/QC), Arnac (USTZ/QC).

un peu d’administratif et un entretien plus tard, vous pourriez avoir la chance de rejoindre l’aventure.

-Prerequis-
Nous ne sommes ni ne cherchons à devenir “Elite”. Nous sommes avant tout une corporation/communauté désireuse de partager un temps de jeu, ou de présence, avec nos membres. Fun fact: il n’est pas rare de voir revenir, au bout de quelques années, des joueurs qui étaient précédemment chez nous.

Pas de limite de SP minimale, mais il est primordial d’apprendre et être/devenir autonome sous les bons conseils prodigués par nos membres: Nous sommes en Null sec après tout.

Au plaisir.