[Recrutement] Les chevaliers de l'ordre - Sov warfare (Imperium/GSF)

Bonjour à tous,

Je suis ici pour vous présenter ma corporation, Les chevaliers de l’ordre [ODN], membre de l’alliance Goonswarm Federation [CONDI], elle-même membre de la coalition The Imperium.

Nous sommes un groupe qui vit en sov null-sec dans la région de Delve. Nous sommes actuellement en guerre contre la coalition PAPI qui cherche à nous rayer de la carte et nous sommes aussi les vainqueurs de la nouvelle bataille record de EVE, M2-XFE.

La particularité de notre corporation est de garder une taille modeste et humaine tout en faisant partie d’une alliance nombreuse, riche et puissante. Notre corporation est internationale avec des joueurs français bien sûr mais aussi suisses, belges et un joli nombre de québécois !

 

  • Ok, tout ça c’est bien joli mais pourquoi nous rejoindre ?

ODN est une des plus vieille corporation d’EVE Online. Elle offre la citoyenneté au sein de l’Imperium, la plus grosse puissance de New Eden. Les services proposés vont de toutes les infrastructures industrielles et de production au plus grand marché hors empire NPC dans sa capitale d’1DQ1-A en passant par un des services de SRP les plus généreux.

Les guerres que nous menons et les batailles auxquelles nous participons sculptent le paysage géopolitique et économique du cluster tout entier.

 

  • Tout cela est très attractif, il doit forcément y avoir une contrepartie.

C’est exact. Pour maintenir un territoire et une influence, il faut être capable de mobiliser des troupes. Chaque capsulier se doit donc de participer (dans la mesure de ses disponibilités) aux opérations stratégiques de l’alliance. Il s’agit de montrer un minimum d’investissement dans la défense de l’intérêt commun pour que l’on puisse conquérir et s’enrichir tous ensemble !

 

  • Contacter ODN.

Le plus simple pour nous contacter est de rejoindre le channel “ODN’s Tavern” en jeu. Il est aussi possible de contacter directement l’un des recruteurs suivant: Teissen, HolyHeart DeFrance, alda rion, Poteu, Faeris Audeles, Ippito Igunen ou Haplo Shannow.

Au plaisir.

Bonjour, quelle expérience demandez vous? faites vous uniquement du pvp?

Salut !

On demande un minimum de 3 millions de skillpoints. A part ça aucun prérequis à part l’envie d’apprendre. Du moment que la motivation est là, on a les ressources et les joueurs expérimentés pour guider les nouveaux joueurs.

A savoir que c’est quand même un gros plus d’avoir des bases assez solide en anglais pour les flottes alliances.

Pour les activités, le PvP est moins une activité qu’un mode de vie. Etant donné le fonctionnement même du sov nullsec, si on veut garder notre territoire il faut savoir le défendre. A côté de ça, chaque joueur est bien entendu libre de participer à tout le contenu d’EVE qui lui fait envie.

Au niveau corpo, on dispose des infrastructures industrielles pour ceux qui souhaitent faire de la production, et au niveau alliance il y a moyen de rejoindre ce qu’on appelle chez Goon des SIG (Special Interest Groups) qui se spécialisent dans certaines activités comme la logistique, l’espionnage, la reconnaissance, la diplomatie, etc. qui permettent à chacun de participer en fonction de ses préférences en terme de gameplay.

Les chevaliers de l’ordre recrutent toujours !

N’hésitez pas à venir nous rejoindre sur notre serveur discord public.

Si vous êtes avide de PvP et notamment des grandes batailles spaciales, il est encore temps de rejoindre le camp qui sortira gagnant de la World War Bee !

Les Goons sont retranchés dans leur dernière constellation mais ils se battent de tout leur cœur pour défendre leur maison ancestrale contre les attaques incessantes de la coalition PAPI qui n’accepte aucune résistance dans sa quête de soumettre toute la galaxie.
La dernière ligne droite de la guerre, la dernière chance de venir écrire une page importante de l’histoire d’EvE arrive !

Delve outragé, Delve brisé, Delve martyrisé, mais (peut-être grâce à vous) Delve libéré !

Rejoignez l’Imperium, les Chevaliers de l’ordre recrutent.