Blueprint Laser de minage niveau 2

Bonjour a tous,
JE suis un jeune joueur qui souhaite se faire des sous, cependant j’ai remarquer que les laser de minage niveau 2 était a prix fort et j’ai donc souhaiter en construire hors je ne trouve pas comment créer le blueprint. Je suis au courant que l’on ne peux pas l’acheter comme cela mais je souhaiterais savoir comment faire pour le construire.

Merci a vous.

La création de BPC T2 se fait à partir de BPC T1. Si tu possède le BPO correspondant, tu dois d’abord en faire une copie. image

Tu peux aussi trouver des copies en vente via les contrats. Une fois obtenue ta copie, tu auras dans la fenêtre d’industrie l’option “invention” pour celle-ci. image

L’invention prend en entrée un BPC T1, des datacores et un décrypteur. En fonction du décrypteur, les stats du BPC T2 que tu peux obtenir changent.
image

A noter que c’est basé sur la chance: tes skills te filent plus de chance d’obtenir un BPC T2, le decrypteur augmente aussi ces chances. Mais c’est pas du 100%, et tu peux tout à fait te faire enfler dans l’histoire si t’as la poisse.

Bonjour je pense avoir plus ou moins compris je vais tenter ça puis si cela fonctionne tant mieux.

Si j’ai un souci je vous recontacterais si cela ne vous dérange pas bien évidement ^^

Merci à vous.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.