Je veux dire, vraiment ! Ça avec du sirop d’érable, des Timmies, du lait en sac, de la neige, du hockey et Eve Online !
Pour l’instant, notre émission a quelques sections pour plaire à différents styles de joueurs de Eve
Nouvelles : en lien avec le Jeu/CCP et ses updates, ainsi que dans le jeu même, comme la politique, conflit et autres
Obligations de subvention : Vous y rencontrerez notre étrange parrain…
Kill de la semaine
Truc de pro de la semaine
Histoire
Ship de la semaine
Le show est en direct sur twitch tous les mardis soirs à 19h00 EST sur Twitch et aussi sur youtube d’ici la fin de la semaine.
Nous recherchons actuellement des correspondants/informan des différents fronts des guerres. Peuvent-ils être dans Null Sec, Factionnal warfare, Low Sec, Wormholes …
Plus nous aurons d’informations, moins nous ferons de “spinning”. Reddit est amusant d’obtenir certaines informations, mais ce n’est pas une source d’informations fiable. Eh bien, pas toujours. Pourtant, c’est amusant.
Je faisais des recherches sur zKill pour voir si mes vieux copains SNFR jouaient encore, j’avais juste oublier de regarder le forum hehe… et deux Ben du Québec qui jouent à EVE, c’est trop.
La version franco du Beaver show de cette semaine est maintenant disponible! Nous vous encourageons à vous abonner à la chaine Youtube et à aimer les vidéos. Ça nous aide beaucoup Si vous voulez prouver à quel point vous êtes merveilleux (ses) vous pouvez les partager sur vos plateformes! Bon visionnement!
Le Beaver show de cette semaine est maintenant disponible sur Youtube!
On parle des nouvelles de Eve Online, Dame se cherche un collaborateur pour perfectionner son anglais pour projet de podcast, Eve Montréal a déjà vendu 1/2 des ses billets et on est plus d’un mois avant l’événement, Ship de la semaine : les intercepteurs, puis Castor d’Amour nous explique comment choisir le bon skin pour débloquer des avantages inédits!