RMC NEWS : un show de nouvelles de Eve en Français!

Le show de la semaine : https://youtu.be/ht99O0-cVJY

Venez nous dire ce que vous en pensez! :smiley:

Nous sommes en direct sur Twitch tous les mardis à 23h00 Eve time!

Sympa de voir des “news” en français :slightly_smiling_face:
Petit point intéressant concernant le sujet EVE (et Adam) dans le Lore du jeu. Il ne vous aura pas échappé que beaucoup de sujets mythologiques et religieux sont très fortement utilisés pour l’Histoire des différents Empires du jeu. Après tout nous jouons à EVE et nous vivons dans New Eden :wink:
EVE est une constellation dans la région de Genesis. C’est en fait la toute première puisque la E.V.E. Gate se trouve dans le système de New Eden (New Eden est à la fois le 1er système colonisé par l’humanité dans cette région de l’univers et par extension tous les systèmes habités du jeu). La porte du côté opposé serait dénommée “ADAM”, mais officiellement rien ne le confirme. :sweat_smile:

Voici le show du 20 septembre 2022 : - YouTube

N’oubliez pas de faire un “like” ça nous aide beaucoup au niveau de la chaine :slight_smile:

Si vous voulez l’avoir dans votre fil Youtube, n’hésitez pas à vous abonner à la chaine!

Nous sommes en direct sur : Twitch les mardis dès 23h00 Eve Time

1 Like

C’est un canal de propagande de locataires de locataires pour proposer des colocations d’espaces riches et profonds?
Comment peut-on vous contacter?
Je cherche un endroit rassurant vraiment chaud et profond.
Quels vaisseaux puis-je emporter?
Pour le moment, je viens de débloquer la Comète Navale de la Fédération.

1 Like

Bonjour,

Je vais te contacter in-game :slight_smile:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.