De l'Omega oui, mais combien?

Bonjour/bonsoir tout le monde.

Je souhaiterais avoir votre avis sur ce qui semble le mieux en terme de temps d’abonnement Omega a prendre.
Si ce n’était qu’une question pécunière, forcement, le 24 mois serait le mieux. ( Question euros/mois ) mais il demeure bien d’autres critères.
Vous vous en doutez, je suis un alpha, donc bloqué pour bien des choses.
Je me destine a une carrière industrielle car j’aime bien pouvoir construire des trucs, depuis le bout de minerai jusqu’au produit fini. Donc l’acquisition de tout les plans possibles, de l’équipement qui va avec et tout ce qui va avec ce genre de carrière. MAIS.
Acquérir toute les compétences pour en arriver a disposer du dernier matos et des carlingues optimisés pour ce genre de carrière, cela va prendre du temps. Et durant ce temps, je continuerais a jouer " comme un alpha ".
Même si je pense enfin rester sur le jeu ( j’admets la dernière fois avoir un peu ragequit mais je suis plus calme maintenant ) qui me dit que dans …6 mois, 1 an, ce sera toujours le cas? En cas de nouvel échec ( pour x raisons ) prendre un abo 24 mois serait du gâchis malgré l’économie réalisé.
Il faut aussi que je pense au temps de jeu que je peux accorder a Eve. Par exemple, prendre du 24 mois pour ne jouer au mieux que 2 heures par jours, cela ne me parait pas ouf ( certes, même si j’ai déco, les compétences continuent de se faire mais pas le reste. ).
Bref, pour toute ces raisons, quels conseils pourriez vous me donner pour faire le bon choix?

D’avance merci des réponses ( constructives ).

Hello,

Le plus judicieux pour toi est peut-être d’identifier une premiere liste de skill dont tu as besoin pour l’industrie et fixer un abonnement Omega sur cette durée ?

Mais je ne sais pas ce qu’il se passe quand tu repasses ensuite en Alpha, toutes les skills Omega sont désactivées y compris pour l’industrie ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.