DeliriuM Via recrute!

Salut Capsuler !

Nous sommes un petit groupe de joueurs, très actif pour ma part. Nos activités sont essentiellement situées en high sec à Gerek dans Heimatar : minage avec boost Orca, trade, production T2, explo et wormholes.

Nous aimerions agrandir notre groupe pour augmenter nos capacités, et commencer les activités en low et null sec, poser une structure etc…

Anciens joueurs et nouveaux joueurs Omega sont les bienvenus, il n’est pas trop tard pour commencer notre histoire sur Eve Online !

Venez discuter avec nous, channel : Delirium Pub

2 Likes

Je suis un nouveau joueur ayant rejoint la corporation et j’ai pu découvrir grâce à l’aide des anciens joueurs de la corporation les différentes aspects que le jeu possède, noyau de la corpo très soudé et très active , toujours là pour répondre aux questions des nouveaux (tel que moi). Activité de groupe organisé et prévu à l’aide du Discord et du calendrier en jeu. Nous ne laissons aucun joueurs derrière et avançons tous ensemble. N’hésitez pas à venir sur le channel Delirium Pub pour venir poser vos questions et profiter de notre bonne humeur et hospitalité !

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.