Il reste encore de la place pour les nouveaux joueurs dans ce jeu

J’aurai tellement aimé revenir dans le jeu mais ….

Il y a environ deux ans, j’ai arrêté le jeu pour des raisons de travail.

Ancien joueur de « eve online » dans la catégorie de PVP en FW, je constate qu’il n’y a plus de corporation de joueurs qui font du pvp à la loyal

Breff donc je recrée un compte en partant de zéro.

Je me fais un petit fit et hop je vole vers JITA

Sur mon chemin il y a un seul systéme en -4

Pas de chance gate camp + pod kill

Retour sur le bureau, clic droit sur l’icône « eve online », désinstaller.

Mais dite moi entre les gates camp, les suicides kill en high sec et les bots de minage qui vident les belts, il reste encore de la place pour les nouveaux joueurs dans ce jeu?

et oui, c’est un jeu où il faut accepter de perdre, souvent, n’importe où pour n’importe quelle raison.

sinon, comme d’hab, rejoindre une corp, utiliser les outils in game (la nouvelle map aide vraiment pour les systémes où ça chauffe, à éviter ou à foncer pour taper) etc mais là, je ne t’apprends rien si tu connais déjà le jeu.
ça fait donc plus penser à un post ragequit dont le forum est rempli… le HS est suffisamment devenu carebear avec le changement des wardec etc.

pour les nouveaux joueurs: rejoignez direct une corpo qui vous aidera à démarrer et offrira tout le support necessaire (programme de remplacement de vso, aide à la connaissance du jeu etc,)

pour finir, donnes ton stuff à une corpo qui entraine les nouveaux, ils seront contents

Les gens s’emmerdent en nullsec à surveiller leurs fermes à bots, du coup isl viennent en highsec avec des alts CODE. pour s’amuser.

Résultat meme avec le changement de wardec c’est du kif kif pour le casual qui veut pas s’embêter à s’investir dans une corp.

La moitié du contenu PVE est raide mort, le reste a peine retouché par ci par là de temps en temps (burner et espace abyssal), donc poru le solo qui veut reprendre peinard c’est franchement chiant, donc à moins de trouver une communauté sympa qui donnera au moins envie de se co au discord ou ts, pas trop la peine en ce moment de revenir.

Il y a encore de la place en FW.
Après, tout comme toi, des obligations IRL (taff & quoi.) je suis revenus.

Alors oui, avec une belle inflation, quelques nouvelles choses (et pas forcément géniales.) mais globalement le jeu est pareil.
J’ai fais du FW, genre 60j, parfois a m’ennuyer comme un rat mort 10minutes autour d’une capture pour les LP.

MAIS, très souvent, en tant que Caldari FW (la corp de base) j’ai rejoins des fleet ouvertes, de russes (parlant Anglais) et je me suis réellement bien poilé.

Evidement, si tu cherches une corp .fr de FW, faudras peut être changer de faction… Ou la créer. :expressionless:

Courage; et gloire au Caldari State.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.