Escalation-Serpentis_8/10

Bonsoir,

je n’ai pas réussi a plusieurs reprise de passer le tanking de la derniere sentry " deadspace oversee sentry ". Je suis enTengu x5 les 4 niveau de compétences ( ou all 4 ).
( x6 Heavy Assault missiles , scourge rage. )
( x3 ordinateur de précision )
La Sentry repar 5000 hp / 10 sec.
Merci d’avance !

Est-ce que c’est ce site: Serpentis Prison Camp ?

Si c’est ça, à priori la sentry arrête de réparer si tu est à plus de 80km (dans mon souvenir, c’est tout à fait atteignable en HM, donc si tu fais le site en HAM, prends un mobile depot et refit?). Ses stats sont disponibles ici. Je ne me souviens plus du bonus aux missiles du tengu, mais si il n’est pas locké en kinétique, switch en explo pour diminuer l’incidence du rep de la structure si tu veux rester en HAM.

Bonjour.
Oui c’est cela, une Serpentis Prison Camp. J’ai utilisé du HAM Scourge et Nova et j’ai orbité a 70, 75 et 80 km.
Donc en fait je dois encore m’éloigner de la sentry ?
Cordialement U

A priori, oui. Sinon, t’as la solution sale du BS alpha, comme ça tu passe forcement un bonne partie de tes dégâts directement dans la structure.

Je suis pas nouveau, mais j’ai pas compris “sale” et “BS alpha” et “forcé” et aussi “direct structure” ?
Cordialement U

“sale”, dans le sens “pas très propre”. Un ship alpha, ça désigne un vaisseau pour mettre une très grosse claque initiale. Quasiment toutes les doctrines de très gros fight sont basées dessus: si tu as 20 BS qui tapent en même temps, le mec qui est la cible principale éclate forcement avant que les logis adverses puissent le réparer.
Ben là, c’est la même idée: tu veux mettre la praline la plus grosse possible, pour que, armure ou pas armure, il y en ait le maximum qui soit infligé à la structure.

Typiquement, quand tout est nettoyé, que tu n’as plus que la sentry à tuer, tu reviens avec ça, ça envoie des prunes à 12k donc t’en a forcement 4-6k qui passent l’armure.

[Maelstrom, alpha]

Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
Gyrostabilizer II
[Empty Low slot]
Damage Control II

Thermal Dissipation Field II
Thermal Dissipation Field II
X-Large C5-L Emergency Shield Overload I
[Empty Med slot]
[Empty Med slot]
[Empty Med slot]

1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L
1400mm Howitzer Artillery II, Quake L

[Empty Rig slot]
[Empty Rig slot]
[Empty Rig slot]

C’est pas propre, c’est pas rapide, et c’est pas optimisé, mais t’es certain que tu tuera le truc puisque tu aura forcement une partie de tes dégâts qui vont s’appliquer après avoir tombé le bouclier et l’armure.

Bonjour,

ok. merci. je viens de me souvenir. à l’époque quand j’etais en high sec,
les gens disaient " alpha attack ", de quoi " blap " le ship avant qu’il rep.
merci pour ton astuce !

cordialement U

Essaie quand même de voir pour une autre solution, je doute que balader un BS dans du LS/0.0 juste pour finir une escale 8/10 soit une solution rentable par rapport aux chances de te faire gauler avec le-dit BS.

Surtout que bon, le fit que je te file met une praline toutes les 16 secondes en allV, qui va faire entre 5 et 6k de dégâts sur les 400k de points de vie en structure de la sentry. Donc ça fait environ 80 salves en comptant 3x10secondes de reload à la fin du chargeur, ce qui fait environ 22 minutes à rester statique avec un BS en espérant que personne ne passe dans le système. Plus le nettoyage des autres NPCs avant. Perso, je trouve que ça craint très fort.

Donc comme je l’ai dit, c’est une solution, mais je doute que ce soit une bonne solution. Y’a des gens qui cleanent régulièrement ce genre de contenu, donc il doit exister une autre solution, simple et efficace.

ok, merci.
Je vais connecter mon “alt cyno” et utiliser un vaisseaux transportable en “null” avec des heavy drones / sentry en " assist".
Comme cela, si la sentry switch d 'aquisition, mon alt est loin au cas ou.
C’est pas super comme idée mais bon, y a le fameux “glitch”, des plus de 80 km…

bye

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.