Garer son super carrier

Salut à tous,
Je cherche depuis quelques heures sur le forum mais je trouve pas ce que je cherche, alors je viens vous demander, à l’heure actuel si je ne me trompe pas, pour docker un super, c’est soit dans une keepstar soit dans une Pos non?

Etant donné que les Pos vont “bientot” disparaitre, quelle alternative à “bas couts” aurons nous pour docker les supers? Revenir à l’utilisation d’un toon garage? On va se faire foutre et il n’y a qu’a avoir une keepstar?
Si vous avez la reponse je suis curieux de savoir

Merci (et oui potentiellement je suis une tanche pour pas avoir trouvé d’infos à ce sujet)

Yep, Keepstar uniquement quand les pos auront définitivement disparues

Sinon il y a la solution du character garage, qui peut juste monter dedans et tu safe delog avec

Le truc c’est que si une personne possède un super capital, cette personne doit avoir un endroit de repli, sinon c’est juste du flouz qui vole tranquillement en attendant que le premier blob lui tombe dessus. Même en activant un cyno pour appeler des renforts, et que le carrier survit au combat, les dégâts seront largement trop élevés pour qu’il continue sa petite exploration.

En gros : si vous avez des super Capitals ships, vous avez un endroit fait pour les entreposer et les réparer, la plus grosse des citadelles pour les plus gros vaisseaux : une Keepstar ^^

Après, qu’est-ce que c’est que ce character garage ?

En gros c’est un alt, qui a uniquement les skills minimal pour monter dans le ship question
Il sert juste à safe delog le super cap pendant que le main pilote fait autre chose.

Merci.

J’ai lu que CCP travaillait sur les structures upwell remplacant les POS, mais encore peut être un an avant release (de la part d’un dev CCP). la source doit se retrouver sur le forum ou sur reddit, je n’ai pas le lien, désolé.
j’imagine que les POS ne disparaitront pas de sitôt, ce serait bizarre de leur part tant qu’il n’y a pas d’alternative.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.