Joueur débutant, enfin presque

Bonjour à tous,

Je connais EVE depuis plusieurs années, et j’ai par 3 fois tenter de jouer au jeu. A chaque fois j’ai bien progresser avec plusieurs semaines d’exp, mais voilà le problème, à chaque fois je cherche une guilde et je tombe sur des guildes super motivées qui se vendent bien et me proposent de les rejoindre en me faisant traverser la moitié de la galaxie, pour finalement me retrouver en zone dangereuse sans informations, conseilles, ou aides.

Donc aujourd’hui, je souhaite encore tenter le coup, en sachant que je ne veux pas jouer comme les autres aimeraient que je joue mais plus comme moi j’ai envie de jouer : j’aime les gros vaisseaux, je ne joue pas à EVE pour être en Frégate… Je cherche avant tous à faire du PVE car si j’ai bien compris il y a l’équivalent de “dongeon” ou “raid” pve? Je dis bien équivalent…

Es ce qu’on peut trouver des guildes PVE et surtout es ce que le PVE est vraiment fun? Ou es ce qu’on est coincé à faire du pvp en Frégate éternellement…

Merci d’avance de vos réponses.

Salut, en PVE de “haut niveau” en highsec il y a les FoB, les incursions sansha, les raids triglavians… à faire en groupe avec des vaisseaux nettement plus imposants que les frégates.
Je ne connais qu’une seule corporation francophone axée sur ces activités, de nom uniquement: First Legion. Il existe de nombreux groupes publiques et ouverts à tous pour ce genre d’activité, mais ils sont au mieux anglophones.
Après, déterminer si le PVE est fun, c’est au gout de chacun et dépend également du type de PVE. Farmer ça ne se limite pas à tuer des npc, et même “tuer des npc” est trop vaste pour apporter une réponse, et beaucoup de joueurs font leurs isk sur le dos des autres: trading, transport, piraterie, arnaque, etc etc

Salut, a tu trouver ton bonheur ? Je suis a peut près dans le même cas que toi et j’aimerais rejoindre une corp française.

Merci

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.