[Lore][News]NEW EDEN[News][Lore]


(Stig Elendil) #1

La Republic Fleet demande l’aide de CONCORD pour la recherche d’un vaisseau porté disparu dans Molden Heath.
2018-09-20 16:23 By Alton Haveri

Istodard, Molden Heath – La Republic Fleet minmatar a demandé l’assistance de CONCORD dans ses efforts de recherche et de sauvetage visant à localiser et récupérer un vaisseau porté disparu dans la région de Molden Heath. CONCORD maintenant une forte présence dans la région, le déploiement de la flotte DED de Molden Heath en soutien des efforts de la République augmente considérablement les chances de récupérer le navire et l’équipage.

Le colonel Kasiha Valkanir de CONCORD s’est vue attribuer le commandement des forces de recherches du DED. Intervenant depuis les installations de CONCORD du système Istodard, le colonel Valkanir a déclaré : “La Republic Fleet minmatar a demandé l’aide de CONCORD afin de retrouver un navire disparu dans la région de Molden Heath. Je commanderai personnellement les équipes enquêtant sur la disparition du vaisseau. Je ne donnerai pas plus de détails pour l’instant.”

Le colonel Valkanir est un officier de carrière du DED mais les sources de The Scope font état d’un engagement dans le corps des Marines de la flotte Ammatar pendant de nombreuses années, participant aux fameuses “Vindication Wars” entre le Mandate et la République Minmatar. Alors que son implication dans les opérations de recherches actuelles peut sembler un affront envers les minmatar, il a été suggéré à The Scope qu’une autre préoccupation est d’assurer l’Ammatar Mandate, ainsi que ses seigneurs dans l’Empire Amarr, que CONCORD ne couvre pas une opération de la République Minmatar qui pourrait menacer leurs intérêts.

Cet incident de navire manquant survient quelques jours seulement après la publication et la présentation à CONCORD d’un rapport de la fondation Aidonis et de SOE soulignant la forte augmentation des pertes de navires au cours de l’année écoulée, y compris dans les régions frontalières telles que Molden Heath.

news


(Stig Elendil) #2

Istodard : système lowsec de la constellation Almur dans la région Molden Heath de la République Minmatar.

Molden Heath : région Minmatar pauvre en ressources et peu développée. En limite des Great Wildlands et proche du centre de l’univers connu (en ne tenant compte que du réseau de portails stellaires). Composée principalement de systèmes lowsec menant aux Great Wildlands et à Etherium Reach. Un site notable : Golgothan Fields situé dans le système Ennur, lieu d’un champ de bataille lors de la rébellion Minmatar contre l’Empire Amarr.

Republic Fleet : forces navales de la République Minmatar.

République Minmatar : un des empires de New Eden.

CONCORD : Consolidated Cooperation and Relations Command. Regroupement des 5 empires de New Eden (République Minmatar, Empire Amarr, Etat Caldari, Fédération Gallente et l’Empire Jove) afin de faciliter les relations entre les états et résoudre de façon la plus “pacifique” possible leurs différents. Organisme composé de différentes branches importantes auxquelles les capsuliers seront en contact, dont la plus connue est le DED.

DED : Directive Enforcement Department. Bras armé de CONCORD, police qui poursuit les criminels connus et fait respecter scrupuleusement les régulations de CONCORD. Opère en empires avant tout mais également dans les autres régions.


(Stig Elendil) #3

Pour ceux qui seraient intéressés, une récompense de 5B est offerte par ARC à toute personne qui pourra donner des indications vérifiées sur des épaves, des objets, des personnes en rapport avec le vaisseau disparu. Enfin, ceci dit, s’il y a quoi que ce soit à trouver :sweat_smile: