Nouveau show en Français à la saveur canadienne : The Beaver Show

Qui n’aime pas les castors !?

Je veux dire, vraiment ! Ça avec du sirop d’érable, des Timmies, du lait en sac, de la neige, du hockey et Eve Online !

Pour l’instant, notre émission a quelques sections pour plaire à différents styles de joueurs de Eve

• Nouvelles : en lien avec le Jeu/CCP et ses updates, ainsi que dans le jeu même, comme la politique, conflit et autres

• Obligations de subvention : Vous y rencontrerez notre étrange parrain…

• Kill de la semaine

• Truc de pro de la semaine

• Histoire

• Ship de la semaine

Le show est en direct sur twitch tous les mardis soirs à 19h00 EST sur Twitch et aussi sur youtube d’ici la fin de la semaine.

Nous recherchons actuellement des correspondants/informan des différents fronts des guerres. Peuvent-ils être dans Null Sec, Factionnal warfare, Low Sec, Wormholes …

Plus nous aurons d’informations, moins nous ferons de “spinning”. Reddit est amusant d’obtenir certaines informations, mais ce n’est pas une source d’informations fiable. Eh bien, pas toujours. Pourtant, c’est amusant.

Voici notre première : Beaver Show (Version Québec) : 17 janvier 2023 - YouTube

Veuillez utiliser la section des commentaires de la vidéo pour toute astuce ou manière de l’améliorer.

Désolé d’avance au fait :smiley:

Vous jouez encore à EvE?

L’objectif, c’est de faire du BFM télé mais sur Eve?
Cela va être du pur bonheur.

1 Like

Je faisais des recherches sur zKill pour voir si mes vieux copains SNFR jouaient encore, j’avais juste oublier de regarder le forum hehe… et deux Ben du Québec qui jouent à EVE, c’est trop.

1 Like

L’épisode de cette semaine du Beaver Show est maintenant disponible sur Youtube!

Enjoy!!

En plus! Les billets du Eve Montréal 2023 sont maintenant en vente. Aussi: INFINITE BACON !