Bonjour à tous d’abord et à ccp tara ou les nouveaux franco ISD,
Une question me brûle les lèvres, c’est quoi cette nouvelle politique de eve à vouloir à tout prit brûler de plus en plus de isk.
Je m’explique :
une multitude de skins qui sort en ce moment pour des prix extrêmement haut, le problèmes c’est que vous penser bien faire mais vous ne faite que grossir mon wallet et les débutants ne peuvent même pas ce faire plaisir… ( soit dit en passant les skins headhunter sont limite car franchement j’ai l’impression de voir du paint de microsoft, surtout sur le NYX on dirait vraiment du copié coller car couper sur le milieux sa gâche un peu surtout pour presque 20€ le skins). Enfin…
second, les derniers patch font tout pour consommer plus de ressources, je m"explique :
+56% fuel use by Black Ops Battleships
+100% fuel use by other ship-based jump drives
par exemple pour les black ops vous diviser le poids des isotopes par 3 mais multiplier pour deux la consommation, c’est cool vous me faite encore plus gagner de l’argent car je mine de l’ice, mais les fleets de blops vous coûter beaucoup beaucoup plus cher et surement en dégoutter plus d’un…
Moi en aucun cas cela me dérange mais je pense que votre politique actuel n’est pas sur la bonne voix, et surement pas viable sur le long terme, ceci n’est que mon point de vue, en aucun cas du trool, ni du dégout.
Juste pour info, les ISDs sont des joueurs volontaires pour se taper la modération et l’aide aux débutants. Ils ne sont pas chez CCP, n’ont aucun contact avec l’équipe de dev, et n’ont donc rien à voir avec les choix de CCP, pas la peine de s’en prendre à eux.
Heu ton commentaires n’est pas vraiment constructif mais merci, et je ne m’en prend pas à eux j’émet un opinion, donc ton " juste pour info" ou ton “pas la peine de s’en prendre à eux” n’ont pas vraiment de sens mais c’est cool pour ta participation intéressante
Cool story bro.
Va mettre ça sur la section anglophone appropriée, aucun dev ici ne te lira.
Que tu trouves nos commentaires constructifs ou non ne change rien au fait que donner un avis ici en espérant que ça remonte jusqu’au dev, revient à pisser dans un violon.
Et si tu penses qu’on est juste des vilains trolls, c’est écrit texto dans le compte rendu du dernier sommet CSM. CCP Tara va plus s’occuper plus de EVE TV (le stream quoi) et sa présence sur le forum sera réduite, sachant qu’elle était déjà quasi inexistante, je te laisse faire le calcul de la probabilité qu’elle te lise.
Enfin, si tu n’est pas au courant, CCP a licencié quasiment toute l’équipe “communauté” de EVE, alors à moins d’aller donner ton feedback sur la section feedback du forum directement au Dev qui game design le jeu, tu perds ton temps à donner ton opinion ici.