Questionnaire scientifique

Bonjour,

Je suis chercheur en sciences de gestion et j’aimerais écrire un article sur la transmission des connaissances entre joueurs au sein des corporations dans Eve online et l’impact de la culture de chacun dans ce phénomène de transmission. Si vous êtes joueur d’Eve Online n’hésitez pas à répondre à mon petit questionnaire ! Cela ne vous prendra pas beaucoup de temps soyez en sûre ! Bien entendu, ce questionnaire est anonyme. Un maximum de réponses me permettra de fournir une analyse statistiquement viable qui servira à une communication lors d’un colloque international.

Vous pouvez également me demander de plus amples informations : emmanuel.labarbe@u-bordeaux-montaigne.fr

Voici le lien :

Merci d’avance et surtout faîtes passer le message :wink:

Alors, juste pour info: tu cherche la réponse d’un joueur lambda, donc pas forcement qqun de très futé. Donc faudrait éventuellement utiliser des tournures d’un français simple et compréhensif du plus grand nombre. Après, j’dis ça, c’est toi qui vois.

Edit: Pour les questions 5, 6, 8 à 12, 16, 18, 26, 32 c’est réponses multiples possibles, et je doute que ce soit volontaire. Ou alors tu peux direct virer tous les jeux de réponses incluant plusieurs réponses à une de ces questions parce que ton questionnaire va être faussé.

Edit2: Y’a des questions à lignes multiples qui recoupent certaines questions suivantes.

Edit3: La 19 est stupide. C’est pas du “oui/non” sur deux lignes qu’il aurait fallu utiliser, c’est du “soit l’un, soit l’autre”.

Edit4: Pourquoi la 25 est en 1/2/3/4 alors que toutes les autres sont en 1/2/3/4/5 ?

Edit5: Pourquoi les oui/non sont jamais dans le même ordre?

Edit 6: Y’a des questions qui commence par si oui/non (17, au moins une autre), mais sont quand même obligatoires si tu as choisie l’autre réponse, donc ça va aussi fausser tes résultats.

Dans l’ensemble, un questionnaire super mal foutu. Et dont les données seront inutilisables sans relecture systématique.

Je ne suis pas un numéro !!!

Bonjour,
vous êtes les 500 259ème à vouloir nous étudier, donc non, mais bonne chance quand même.

Cordialement