Recherche aide pour un documentaire

Bonjour,
Je suis vidéaste étudiant et je réalise en ce moment un court-métrage documentaire Machinima sur Eve Online.

Je cherche à parler du rapport entre le virtuel et le réel. Plus particulièrement, que les relations et les émotions sont bien réelles malgré le fait que le jeu se déroule dans un univers virtuel.
J’ai besoin de faire des interviews (par skype ou discord) avec des joueurs pour parler de leur expérience de jeu dans Eve . Je filmerais aussi quelques images ingame des joueurs interviewés.
Trouver des joueurs Francophone directement sur le jeu n’est pas vraiment possible, donc je m’adresse ici.

salut
tu peux me contacter in game si tu veux
amicalement

:slight_smile:
Je peux aussi aider si besoin !

Si tu veux de l’émotion, de l’aventure, du sel, du sucre et du miel, contacte moi.
Si tu préfères les salades, ailleurs tu trouveras facilement bonheur.
Si tu cherches du concombre, je suis disponible mais prévois un très grand carton.

1 Like

EVE is Real

Bon courage à toi pour ton documentaire :slight_smile:

Je suis tout à fait dispo cher collègue.

Bonsoir capsulier,

Si on sait s’entre aider entre Francophone.
Tu peux compter sur moi également manneke.

Fly Safe.

Cc. Si tu as besoins encore d’aide, just contact me !! cgimenez@wanadoo.es ou ingame

Merci à tous !
Pour tout ceux avec qui je n’ai pas encore fait d’interview, chekez votre boite de messagerie in-game, je vous ai sûrement envoyé un message.

Si d’autres sont intéressés n’hésitez pas, je suis encore en période de tournage !

Bonne journée

Hello o/

tu peut tout à fait trouver des joueurs francophones directement dans le jeu, par exemple avec le canal “french help” :slight_smile:

Si tu as toujours besoin de participants, je suis à ta disposition ^^

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.