[RECRUTEMENT] Chaos.Theory | Casual | PVP

Je recrute des joueurs casu.

Rien de trop compliqué: mon temps de jeu ne me permet plus de m’investir autant qu’avant. J’ai donc décidé de fonder ma corp et d’ouvrir les portes aux joueurs voulant collaborer sans attache.

Je test actuellement le FW Guristas, et j’ai toujours aimé le PVP small gang et le hunt avec black ops (d’où l’intérêt de recruter quelques joueurs).
Je ne demanderai jamais de SEAT, ni d’entrevue, ni de présence en comms. Le but, c’est juste de se donner un endroit où s’organiser facilement.

Qui mon concept intéresse:

  • Les joueurs autonome et en mesure de créer leur contenu
  • Ceux qui aiment jouer solo et fleet-up de temps à autre
  • Les gens occupé IRL
  • Ceux qui aimes le gameplay “endgame”, mais pas les conditions des groupes qui en font

IG chan c’est Chaos.Theory, sinon m’envoyer un eve mail.