[RECRUTEMENT] Karazearth - guerre de faction FR Amarr Low-Sec

o/
Voici la nouvelle fenetre de recrutement de la corporation Karazearth via le forum

Depuis sa création la corporation gagne lentement des Fr pour rejoindre la milice Amarr, désormais tous les détails sont réglés et les derniers ajustements sont fait niveau organisation, la corporation est terminée et épanouie dans son milieu.

Depuis quelques semaines, de grands évènements et grandes bataille ont eu lieu de notre coté et cela va continuer, la milice est en effervescence en ce moment, le Low-sec subit des apports revivifiants par l’ampleur des opérations rarement vues jusque ici.

Voici quelques rapports, et de nouveaux continueront à arriver si vous suivez les évènements:

Bref le Low-sec est plutot agité en ce moment et je vous rappelle qu’actuellement on a toujours le Local nous, contrairement au Null-sec, c’est un très bon moment pour rejoindre.

La corporation s’occupe de la formation basique pour les plus nouveaux joueurs et l’apprentissage/perfectionnement du 1v1 quelques gangs aussi, pour des plus grandes activités on fait ca avec l’alliance qui organise régulièrement des roaming fleets des defenses/attaques de citadelles et de grandes batailles contre nos ennemis Minmatars, c’est ici que se passent les gros évènements.

la corporation possède un (très) vaste éventail de fits testés et approuvés pour activités pvp dans la zone FW et la coalition fourni des ships pour les gros fights.

La coalition nous donne accès à plus d’une citadelle dans chaque système de la zone ce qui est extremement pratique. Oh et aussi des services de hauling ainsi que du moon mining.

Nous acceptons autant les nouveaux joueurs que d’autres plus expérimentés

Le recrutement se fait dans la partie publique du discord: https://discord.gg/PnKtraf ou rejoignez-nous juste pour discuter!

La guerre de faction est une mécanique très amusante ou on peut se faire de l’argent quasi assurément tout en faisant du pvp. On prends part à tous les gros fights alors préparez vos clones et vos canaux de communication! Et si jamais les grosses Fleets ne vous interessent pas il ya toujours les petits roaming/gangs avec ships fournis de l’alliance et si ca ne vous convient toujours pas, la corporation se fera un plaisir de vous apprendre les joies du 1v1.

On se reverra dans la zone de guerre…