[RECRUTEMENT] KARAZEARTH - Guerre de Faction FW PvP Amarr Lowsec

o/
Voici la fenetre PRINCIPALE de recrutement de la corporation Karazearth via le forum

KARAZEARTH. Depuis sa création la corporation gagne des Fr pour rejoindre la milice Amarr,nous sommes persévérants et épanouis dans notre milieu.

Le but premier et ultime de Karazearth est d'etre LA corporation de Guerre de Faction FW Lowsec exclusivement composée de Francais FR.

Nous sommes très structurés et motivés et avons autant les ressources pour enseigner l’art du FW, le 1v1, les gangs… et apprendre totalement le jeu aux nouveaux joueurs (Voir la nouvelle politique de recrutement de Karazearth un peu plus en bas concernant les nouveaux joueurs) , le Low-sec est un bon environnement pour apprendre le PVP tout en étant nouveau.

Nous faisons parti de la milice Amarr et nous travaillons avec toutes ses organisations de façon efficace

La plus grande partie du contenu s’effectue avec la milice Amarr qui est principalement Anglophone donc il est bien d’avoir un certain niveau en Anglais ne serait-ce que pour comprendre textuellement et vocalement.

NOUVELLE POLITIQUE DE RECRUTEMENT DE KARAZEARTH 2020: Suite à une année de recrutement de nouveaux joueurs, il a été décidé que Karazearth ferme ses portes aux nouveaux joueurs, sauf exceptions (voir fin du paragraphe). Le recrutement de newbros s’est révélé une perte de temps et une source de frustration du fait que 95% d’entre eux finissent par quitter le jeu après une semaine, ainsi qu’un manque de volonté en accompagnement de leur part en général. Karazearth n’acceptera plus les nouveaux joueurs et ne leur proposera plus de cours et de formation au jeux sauf si ceux-ci se révèlent motivés de base (a commencé par se renseigner sur le jeu, vu des tutos youtube, qui demande avant de faire pour être sûr de ne pas faire de bêtises et surtout ensuite qui n’a pas peur de poser des tonnes des questions sur le discord (on est la pour ca) et qui ne reste pas dans son coin alors qu’il est connecté et qu’il y a une fleet importante en milice) dans ce cas, Karazearth se fera une joie d’accepter le nouveau joueur.

Question demandée souvent: Si vous êtes de race Minmatar ou autre race de base que Amarr cela ne vous empêche en aucun point de rejoindre la milice Amarr ou de piloter d’autres vaisseaux que ceux de votre race de départ, LES RACES CHOISIES AU DEPART NE VEULENT RIEN DIRE, N’ONT AUCUN IMPACT SUR VOUS ET NE VOUS LIMITENT SUR RIEN

Tout ce que nous avons à offrir…

•Corporation FR organisée sur l’application Discord (obligatoire) avec tous les outils necessaires, pings, partie publique, diplomatie…

•Apprentissage du 1v1 avancé

•Apprentissage d’EVE pour nouveaux joueurs

•Enormément de fits de corpo pvp testés et retestés dans les fits de corpo

•Différents types de gangs et de fleets pingées organisée par la corpo/l’alliance/la coalition/la milice, bash, défenses, Batailles, escarmouches, ganking, roam, chasse…

•Niveau milice timers tous les jours et évènements entre autres, toujours du contenu, fleets régulières, pingées à l’avance et/ou sur le moment, repairage de capitaux, batailles capitales pouvant arriver

•Services de hauling

•Plusieurs corporation de la coalition et de la milice avec leur canaux de communications et leurs fleets publiques régulières

•Lors de fleet vaisseaux pretés ou offerts

•Joueurs expérimentés toujours prêts à aider et à forger des connaissances

•Doctrines

•Apprendre à se faire des isk tout en faisant du pvp

•Citadelles dans quasiment tous les sytèmes de la zone de guerre pour pouvoir docker, se réparer, etc…

•Stagings de la milice

•Enormément de ressources humaines concernant la totalité de la milice

•Et bien sûr un environnement sympathique, pas de trop de strictes demandes d’activité

Une dernière chose, importante, nous sommes donc enlistés auprès de la milice Amarr ce qui veut dire que dès que vous nous rejoindrez vous serez en guerre contre la République Minmatar et la Fédération Gallente. Vous serez donc pourchassé par leurs polices dans leurs zones de haute sécurité (highsec) alors si vous considerez nous rejoindre, veuillez d’abord retirer tous vos vaisseaux et items se trouvant en zone Minmatar et Gallente et de les déplacer n’importe où hors de ces zones pour éviter d’avoir des problèmes pour les récupérer une fois enlisté dans notre corporation. À part cela, cette contrainte n’est pas significative vu que les trade hubs principaux se situent à Jita (zone Caldari) et Amarr (zone Amarr).

Bien que nous possédons notre annonce de corporation In-Game, le recrutement s’effectue dans la partie publique de notre discord, ou rejoignez-nous juste pour discuter! https://discord.gg/PnKtraf

Notre annonce video cinématique https://www.youtube.com/watch?v=TUkIPLJkjSU&feature=youtu.be Attention, la politique de recrutement vis-à-vis des nouveaux joueurs sur cette vidéo n’est plus à jour, veuillez lire le paragraphe sur la nouvelle politique de recrutement de Karazearth 2020 en haut de ce post.

Notre annonce video pratique https://www.youtube.com/watch?v=Bfn8C-omZfg Attention, la politique de recrutement vis-à-vis des nouveaux joueurs sur cette vidéo n’est plus à jour, veuillez lire le paragraphe sur la nouvelle politique de recrutement de Karazearth 2020 en haut de ce post.

« o/ Tyran Cometh de KARAZEARTH, en effet les francais en FW sont plus rares les fedos albino, je crois me souvenir qu’il y avait une corp francophone en FW gallente mais on m’a aussi dit qu’elle est devenue inactive […]. J’ai voulu rejoindre le FW Amarr sous corporation francaise et je n’ai rien trouvé, ensuite j’ai cherché dans le FW en général et je n’ai pas trouvé satisfaction, cela était juste après que Borderspace Raiders soit parti en null pour y mourir (RIP BOR-R) je pense me souvenir que tu l’avais rejoins lorsque celui-ci était en FW. J’ai voulu rester en low-sec FW et j’ai donc créé KARAZEARTH (discord si jamais vous voulez: Karazearth ca me fait penser que je dois relancer le post de recrutement du forum) donc cela fait 8 mois qu’on existe, on est 5-6 actifs dans la corpo full francophone dans une alliance FW Amarr avec le CEO qui tient à lui tout seul ce qu’il reste du FW Amarr après la chute de Local is Primary et de Dirt n Glitter. Je m’attendais à avoir très peu de flux de recrues lorsque j’ai crée la corp, il y a quand meme beaucoup de restriction EVE>PVP>LowSec>FW>Amarr>FR mais comme je l’ai dit je m’y attendais, Rome ne s’est pas construite en jour j’essaye de faire de mon mieux selon mes restrictions […]. C’est aussi pour cela que j’accepte les nouveaux joueurs pour les former meme si 90% d’entre eux quittent le jeu après une semaine. Le peu de FR en FW que j’ai croisé sont dans des entités Anglophones…
Re, Dirt n’ Glitter a ressuscité, ca fait 1 an qu’on existe, on a enfin réussi à reunir la milice Amarr sur un seul discord qui organise des fleets stratégiques quotidiennes avec des vaisseaux fournis, on vient de changer la politique de recrutement de Karazearth… On rejoins la nouvelle instance de Siege Gold, Titanian Empire mais cela n’a pas l’air de très bien marcher pour eux…
Re, le discord Amarr est en effervescence, pour la première fois nous avons réussi à regrouper les Amarr dans un seul discord stable, toutes les opérations y sont pingées et il n’y a plus aucun souci d’organisation. DnG est finalement plus dans le coma que ressuscité, nous avons rejoins la toute nouvelle alliance de African Atomic (qui était deja un groupe très puissant et organisé) qui est désormais enlistée dans la milice Amarr, cette alliance, Words Put Together, permet aux plus expérimentés d’entre nous d’avoir du content de haut niveau et des batailles capitales récurrentes en plus du content de la milice
Re, malheureusement le CEO de notre alliance part en service militaire et l’alliance ainsi que sa corporation principale ne seront plus en état de fonctionner comme ils le faisaient, nous rejoignons donc l’alliance Two Maidens One Chalice, toujours en FW Amarr, cette alliance existe depuis longtemps, elle s’était faits un peu silencieuse mais ce silence n’était en réalité qu’extérieur, la nouvelle alliance est finalement très bonne et organisée.»

On se reverra dans la zone de guerre…

1 Like

Le recrutement est toujours ouvert, nous grandissons entre-temps. Voici venir la gloire du Low-sec

Bonjour !
Je viens tout juste de commencer EVE, j’ai commencé il y a quelques jours et j’accroche bien ! Je me renseigne énormément sur le jeu grâce aux vidéos tuto d’Altrue. D’après ce que j’ai pu lire le jeu prend tout son sens quand on jour en multi et c’est ce que je souhaite, d’où ce message :slight_smile:
Après 2 jours en compte alpha je suis passé en omega.

Est-ce que je suis obligé d’être Amarr pour rejoindre votre corpo ou tout le monde peut se joindre à vous ?

Pour le moment je ne fais que des missions de combat avec mon humble Cormorant que je fit au fur et à mesure.

Au plaisir de vous lire,

Ink

Désolé pour la reponse tardive, lorsque tu as posté ton message je ne l’ai vu que quelques jours après du a des problèmes IRL, donc quand je l’ai vu tu avais deja rejoins une autre corp et je ne t´ai donc pas laissé de message suivant cela. Donc mes excuses, je te remercie d’avoir essayé d’appliquer, neanmoins je conseille aux futurs intéressés de commencer par rejoindre le discord que je regarde H24 contrairement au forum, je te souhaite bonne chance dans New Eden o/

Bump amical, très bon joueur solo :wink:

1 Like

salut les frenchies,
votre annonce m’interesse en tant qu’ancien joueur revenu récemment sur EVE.
je vous contact sur votre chan.
++

1 Like

En temps qu’alliance mate, je conseil cette corp!

1 Like

Karazearth recrute toujours! Nous grandissons et perfectionnons nos techniques, newbros pour vous apprendre le jeu ou joueurs aguerris pour affiner votre PvP, rejoignez-nous pour la gloire chevaleresque du 1v1, du Solo PvP et des flottes Amarr!

Le recrutement est toujours actif, nous grandissons

Nous recrutons toujours

Services et flottes avec la milice toujours disponible

Idem :

Histoire de pas perdre le post

sameh

Bonjour !
Avec un camarade nous sommes sur Eve depuis quelques mois et nous avons intégré la Navy Amarr depuis quelques semaines. Nous sommes déterminés à venir faire partie de Karazearth afin de mieux participer à la guerre contre les Minmatars et les Gallentes. Comment peut-on vous rejoindre ?
Bien à vous,

Clovis

Bonjour Clovis merci de votre intérêt pour la corp mais malheureusement celle-ci ne sera plus active jusqu’à l’été prochain car je n’ai plus le temps de m’en occuper correctement néanmoins il y a beaucoup de groupes anglophones interessants avec lesquels on travaille et qui présentent les memes services que nous, souhaitez-vous que je vous en partage?

yeah juste pour pas perdre le post mai on est fermé

*mais

Salutation ! Je joue à eve online depuis le confinement (et je continue) je n’ai pas les moyens d’acheter la mise à jour oméga (je suis étudiant) donc est ce que vous acceptez les alpha ?

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.