Karazearth, Factionnal Warfare Amarr et formations

faction-war
pvp
low-sec
(Tyran Cometh) #1

Bonsoir

Karazearth est le sucesseur de Borderspace Raiders après que la majeur partie de ses membres soient partis en Null sec, seul restent les plus persistants du FW.

La corporation est coté Amarr sous l’alliance local is primary qui ne manquera pas de vous fournir des points de dock dans quasi chaque systeme de la zone ainsi que des flottes quotidiennes et des services de hauling.

Nous manquons actuellement de personnel mais celui qui s’y trouve deja est extremement expérimenté niveau guerre de Faction

Nous sommes aussi actuellement très ouverts niveau recrutement et disposés à aider tout nouveau joueur pour les bases d’EVE puis la guerre de faction qui est le meilleur moyen d’apprendre le PVP.

Nous sommes aussi disposés à enseigner aux joueurs plus expérimentés les joies du 1V1 en frégate mais bien sur nous acceptons tous les types de joueurs.

La corporation en elle meme fournira des ships plus basiques lors de flotte pouvant etre tout de meme très amusantes et efficaces.

Nous possédons aussi quantité de fits testés et retestés, notamment de frégates pour les mécaniques de la guerre de faction, seule endroit ou on peut faire de pvp et gagner de l’argent en meme temps sans avoir forcément de la chance.

Ayant deja eu une experience avec une communauté francophone, rejoignez la nouvelle Karazearth vous y trouverez la gloire.

Notre discord avec sa partie publique: https://discord.gg/PnKtraf

#pvp #null-sec #faction-war

(Sarg Crowins) #2

successeur non. La corpo a bougé en nullsec, mais certains (1 ? ) sont resté

(Tyran Cometh) #3

successeur en tant que communauté francaise FW

(Sarg Crowins) #4

Il y a metropolis

(Tyran Cometh) #5

oui mais Amarr>Minmatar (no offusque les minmatars non-FW)

(Cronetamer) #6

Le FW a ses limites. Et doit rester une plateforme pour débutants pour démarrer.
A la rigueur, envisager une carrière en LS hors FW, de type pirate, c’est une évolution plus pertinente à l’avenir.
Ou un départ en NS ou WH.
Mon point de vue, savoir s’extraire du FW progressivement au profit d’un futur un peu moins “fermé”.
Après, ce sont des spots où des vétérans aiment aller aussi pour farm du noob ou de la freg t1, ou faire du blé :o

Bon courage.

(Tyran Cometh) #7

La corporation est désormais terminée ,les derniers ajustements ont étés faits et nous nous ré-agrandissons petit à petit, comptez sur les conseils des expérimentés, la très vaste gamme de fits de corpo pour tout type de PVP

Nous avons actuellement repoussé les Minmatars et sommes en t4 alors il est temps de plexer!
Les formations sont toujours disponibles et nous sommes aussi toujours totalement disposés à accueillir des nouveaux joueurs dans cet environnement, leur apprendre le jeu et la guerre de faction.

Comptez aussi sur l’alliance et la coalition pour vous changer un peu des 1v1 qui je le rappelle propose aussi des services de hauling

Bref, nous sommes aptes et totalement disposés à recruter, aider ,enseigner et aller détruire.

Nous nous reverrons dans l’espace, o7