Rorqual minage

Y a t il des zones dont le Rorqual ne peu allez miné ?

High Sec.

Merci
Donc de 1.0 et 0.5 inclus.
Mais de 0.4 et 0.1 inclus oui ?
et toi même tu en as un de Rorqual ?

Suite à tes questions je pense que tu es nouveau dans EvE !
Les vaisseaux capitaux hors freighters ne peuvent pas rentrer en High sec sans se faire tuer par concord (corrigez moi si j’ai faux hein? ça fait longtemps pour moi le highsec)
Le rorqual est le “end game” du minage, il doit être immobile pendant des cycles de 5minutes pour être au maximum de sa productivité. Pendant ce temps il est vulnérable, tu auras besoin d’une alliance avec une flotte de support prête à te jump dessus si tu te fais gank.
Des rorquals on en à une ou deux dizaine, et quand y’en a un qui se fait tackler tout le monde se ramène leur sauver le cul, c’est 15 billions d’isk en jeu pour l’alliance d’en perdre un
Je n’ai pas de rorqual, je suis pilote de carrier, un rorqual pour moi c’est encore 2Mois de skill juste pour y mettre les fesses.
Je te conseilles de te trouver une corpo / alliance qui a beaucoup à t’apprendre!

Personnellement je suis chez FFL; les Forces Francophones Libres, on se bat pour nos territoires et dans l’alliance chaque corpo à son rôle et sa spécialité, son mode de fonctionnement.

Je t’invite à parler à nos recruteurs, ou à moi même in game, je t’orienterais.

Merci pour tes infos e tout cas
amitiés

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.