Stream pour nouveaux joueurs (et les autres)

Bonjour à tous,

Sans vouloir passer pour un énorme prostitué du clic (même si au fond j’en suis une) je viens ici pour proposer mes services.

J’anime une émission sur Twitch ou l’on joue à EvE Online afin d’explorer toutes les facettes du jeu : Exploration, Ratting, Missioning, PVP etc…

Le plus gros que j’ai à offrir aux nouveaux joueurs c’est une expertise dans le domaine de l’exploration, qui est une activité rapidement accessible aux Alpha. A travers des tutoriels en live, du conseil ou de l’interaction via le chat, je propose aux nouveaux joueurs de rapidement devenir autonome économiquement sur le jeu.

Pour les autres (Omega & Vétéran) je propose une ambiance de bordel généralisé, de la rigolade, du PvP de très (très) mauvaise qualité et des hurlements fendants la nuit.

Si ces quelques lignes vous ont ambiancés alors retrouvez moi ici :

Je vous aime fort et à très bientôt peut-être.

1 Like

Ah bah tiens je pensais que tu étais parti du EvE Online game… :slight_smile:

En effet j’ai fais un break de 8 mois mais j’ai été rattraper par mes vieux démons

La fièvre de l’explo du snaps…
Je regarde souvent tes reddifs, avec plaisir, continue comme ça :+1:

1 Like

Quand tu vas en Wh est ce que tu laisses de l’intel sur le screen?

je demande pour un ami :angel:

1 Like

Il s’avère que oui ! Je ne met aucun masque sur mon stream donc n’hésitez pas à venir me claquer le beignet

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.