The Heartbreakers recrute!

Si vous êtes à la recherche d’une nouvelle aventure qui vous sortira de votre quotidien alors vous êtes au bon endroit! Je vous propose de bâtir une corporation à l’échelle familiale afin de créer un groupe soudé. Toutes les activités seront permises mais le PvP solo et en petit groupe sera l’activité principale. Pourquoi il est important de faire un peu de PvP même si vous êtes mineurs, transporteurs… le combat va vous servir dans chacune de vos activités afin de prévenir les attaques surprises et vous apprendre comme se déplacer de façon plus sécuritaire dans chacune des zones (Haute, base et sécurité nulle).

Que vous soyez un ancien ou bien un nouveau joueur, vous serez tous les bienvenues. Pour les nouveaux, je serai là pour vous guider avec mon expérience du jeu. Je suis un ancien joueur de retour dans l’aventure après un long repos du guerrier. Sachez qu’il n’y a pas d’obligation de temps de jeu, vous aller vivre votre aventure, je serai que le guide!

3 Obligations:

  1. Avoir 18 ans+

  2. L’utilisation de Discord pour les activitées et discussion en groupe sera nécessaire.

  3. Avoir du plaisir!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.