Upwell Palatine Keepstar (la Communauté française)

Bonjour les amis Allemands. Cet article a été traduit par Google Translator. L’article original est ici.

Accompagnement sans participation au projet

Si vous ne comprenez pas de quoi parle ce sujet, ne lisez pas plus loin. Pour ceux qui comprennent, je préciserai que subjectivement, la construction du Palatin est l’épitaphe d’Ève la plus ressource et la plus coûteuse financièrement, mais objectivement - le diable est dans les détails et son nom est Yodik.
En 2020, j’ai confirmé ma puissance technique et psychologique nécessaire à la mise en œuvre du projet. Mais classiquement, je suis privé de pouvoir financier. J’ai cherché, mais je n’ai pas trouvé d’investisseur/s qui pourrait fournir le projet financièrement et/ou avec des ressources. Tous ceux qui ont pu contribuer de manière impressionnante au projet ou ont essayé d’organiser le leur - se sont exprimés, ont fait long feu, se sont tus ou ont disparu du visage d’Eve. Maintenant seulement la ligne d’arrivée d’un fou, la longueur de l’infinité bénie. Vous avez jeté assez de pierres, il est temps de les ramasser.
J’annonce août 2021 comme début de toute levée de fonds pour la construction du Palatin.
Il y a 4 ans, j’ai clôturé la collecte de fonds avec un remboursement en raison de l’incertitude. Ces jours sont révolus et maintenant je suis convaincu que je peux le construire avec un financement suffisant. Au total, pour la construction du Palatin, j’ai besoin de 30 à 50 000 milliards de créances contingentes. Bien sûr, pas tout de suite, et si un investisseur décide finalement, alors je peux maîtriser un billion par mois, mais tout cela dans le cadre du projet.
Quant à vous, le sel de la terre du nouvel Eden, vous avez le droit de donner tout ce que vous pouvez ou voulez au personnage Yodik et/ou à la société Dwarfed ORE et Palatine vous bénisse.
Je sais que tu es persécuté et opprimé par des parjures, mais je suis Yodik et je jure :

S’engager dans la construction du Palatin pour les 5 prochaines années. Jusqu’à fin 2026. En outre pas connu.
Je m’engage à utiliser tous les fonds donnés au Palatin comme prévu, en ne me permettant aucun excès.
Publier des rapports sur les kits construits et les événements liés au projet.
Remarque : Les fonds donnés ne sont pas remboursables, quel que soit le résultat. La seule chose que je peux promettre pour le moment, c’est le tirage de kipstars lors de concours, des dons à des sociétés et à des joueurs particulièrement distingués, si la bannière qui m’est tombée des mains n’est pas ramassée.
Je ne peux pas tenir un journal des donateurs, par conséquent, je vous suis reconnaissant au nom du projet et en mon propre nom, quelle que soit votre ou mon attitude envers vous dans le passé et à l’avenir. Ceci est le chemin.

1 Like

“Les fonds donnés ne sont pas remboursables, quel que soit le résultat” lol en gros c’est un prêt à long terme sans garantis de retour.
Il y en a déjà une de posé dans le jeu, le projet n’aboutira à rien vu qu’on ne peut en poser qu’une sur le serveur.
bisous

malheureusement, à ce stade, je ne vois pas d’alternatives.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.