Vaisseaux Capitaux High Sec

Bonjour quand prévoyais vous de mettre les vaisseaux capitaux de combat en high sec beaucoup de joueur aimerais les jouer . depuis plusieur année que je joue a eve online j’ai débloquer l’acces aux vaisseaux capitaux de combat mes aucun gameplay a etait prévu depuis tout c’est année pour rassasié les joueur high sec . Le fait le les laisser en low sec limite le type de gameplay possible pour les joueurs et les prix reste a des tot exorbitant . le fait de les implementer en high sec avec de nouvelle missions ou autre rendrais les vaisseaux capital accesible a tous , ceux qui n’est pas le cas actuellement et je trouve ca dommage car beaucoup de joueur comme moi aimerais les jouers en toute sécurité . meme en low sec il et tres rare de voir des vaisseaux capitaux jouer car les joueur on peur de le perdre … ceux qui signifie que le gameplay des vaisseaux capitaux actuelle n’est pas viable a mon avis et cela bride une grande partit des joueurs dans leur experience de jeux vue qu’il sont bloqué au cuirrassé . Deja qu’il et rare de voir de nouveaux vaisseaux inplementer en jeux je pense que vous pourriez reflechir a ca .

Cordialement

1 Like

So you want capital-level rewards with none of the associated risk? No, go away.

Et tu un développeur non je ne crois pas donc ta mauvaise humeur tu peut le la garder . et si ceux que je propose ne sert pas tes interet c’est ton probleme ! surtout que je n’est pas jamais parler d’un gameplay sans risque

sur ceux bon jeux a toi .

Ça n’arrivera pas, ils ont été retiré du HS y’a plusieurs années déjà.

“je trouve ca dommage car beaucoup de joueur comme moi aimerais les jouers en toute sécurité .”

translates to

“I find that a shame because a lot of players like me would like to play them in complete safety.”

so it seems to me that you want capital-level rewards without risk. In which case you can go take a long walk off a short pier, because that’s not happening. You can whine about me not being a dev, but you’re the dork who posted the idea in a public (the wrong one, no less!) forum.

Calm down. He asked a question no need to be agressive about it.

He posted what appears to be a suggestion that is both poorly thought out and runs counter to how the rest of Eve operates. He then lied about what he suggested.

I mean your first answer was ‘go away’

If you want people to stay civil, maybe you should try yourself first.

Capitals are limited, and will stay limited, to low and null sec, but you donc have to be a dick about it

[Dark Lord Trump] you are agressive and stupid . it’s normal it often goes hand in hand

I know that I don’t want you. don’t make a racehorse out of a donkey :wink:

I’ll cop to the first one, but the second one is clearly projection. Capitals are not coming to highsec. If you disagree, please tell me how you plan to gank a rorqual with CONCORD protection. Ya know, the ship with the massive active tank and literal invulnerability button.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.