Vaisseaux Capitaux High Sec

Bonjour quand prévoyais vous de mettre les vaisseaux capitaux de combat en high sec beaucoup de joueur aimerais les jouer . depuis plusieur année que je joue a eve online j’ai débloquer l’acces aux vaisseaux capitaux de combat mes aucun gameplay a etait prévu depuis tout c’est année pour rassasié les joueur high sec . Le fait le les laisser en low sec limite le type de gameplay possible pour les joueurs et les prix reste a des tot exorbitant . le fait de les implementer en high sec avec de nouvelle missions ou autre rendrais les vaisseaux capital accesible a tous , ceux qui n’est pas le cas actuellement et je trouve ca dommage car beaucoup de joueur comme moi aimerais les jouers en toute sécurité . meme en low sec il et tres rare de voir des vaisseaux capitaux jouer car les joueur on peur de le perdre … ceux qui signifie que le gameplay des vaisseaux capitaux actuelle n’est pas viable a mon avis et cela bride une grande partit des joueurs dans leur experience de jeux vue qu’il sont bloqué au cuirrassé . Deja qu’il et rare de voir de nouveaux vaisseaux inplementer en jeux je pense que vous pourriez reflechir a ca .

Cordialement