CCP ne veulent pas coder

Puisque mon dernier sujet est à propos qu’il n’y a pas beaucoup d’échange en français sur ce forum je pensais donc en créer.

Mon sujet aujourd’hui est à propos de CCP qui se foule pas trop question encodage.
En effet, prennont le sujet de Walk in Station ou Captain’s Quarters. CCP avait essayé d’introduire tel est ne les a même pas fini. Le Captain’s Quarter était resté à l’état primitif, sans Interaction avec le monde ni finition, est l’a vite abandonné.
CCP à comme excuse que le Captain’s Quarters n’était pass assez utilisé mais comment peuvent-ils calmer sorte quand ils n’avaient même pas fini le projet?
Je vois qu’il y a beaucoup de joueurs qui demandent le retour de Captain’s Quarters, sur ce forum et autres.

Êtes-vous en faveur d’un éventuel retour de Captain’s Quarter?

Je sais pertinemment bien CCP ne veux pas dépenser plus d’argent qu’ils ont besoin de le faire. Coder de nouveau trucs coûte de l’argent et c’est pas ce que CCP fait de mieux ( ils font quoi au juste à part inventer de nouveau skins? ) mais qu’ils ne prétendent pas qu’il n’y a pas d’intérêt auprès de joueurs pour Captain’s Quarters car le nombre de fils demandant cela le dément.
Je pense que CCP ne veut pas coder plus qu’ils ne doivent le faire et c’est dommage. EVE Online pourrait être un jeux fantastique si les devs voudraient bien donner plus de temps que le strict minimum pour être payé.
Qu’en pensez-vous ?

Quand on voit Elite Dangerous: Odyssey, on peut se dire que CCP est passé à côté.

2 Likes

je pense que tu es a coté de la plaque, que la majorité des gens s’en foutent du Captain’s quarter, et je préfère que CCP alloue des ressources a autre chose que ca

1 Like

Je pense que vous avez raison de suggérer que CCP ne veut pas coder plus qu’il n’a à le faire. À ce stade, je pense qu’ils veulent juste qu’EVE fonctionne sur pilote automatique pour leur faire gagner de l’argent avec un minimum de temps et d’efforts. Cela se voit dans le manque de nouveau contenu et les “événements” qu’ils organisent une fois par mois environ. Les événements ne coûtent pas cher à produire et rapportent de l’argent, tandis que des choses comme Captain’s Quarters impliquent de jouer avec les anciens codes et coûtent plus cher en main-d’œuvre.

1 Like

Je pense que tu as trouvé le hic avec EVE. CCP veut plus de revenues qu’ils ne sont prêt à investir d’efforts proportionnels. “sur pilote automatique” en effet.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.