Puisque mon dernier sujet est à propos qu’il n’y a pas beaucoup d’échange en français sur ce forum je pensais donc en créer.
Mon sujet aujourd’hui est à propos de CCP qui se foule pas trop question encodage.
En effet, prennont le sujet de Walk in Station ou Captain’s Quarters. CCP avait essayé d’introduire tel est ne les a même pas fini. Le Captain’s Quarter était resté à l’état primitif, sans Interaction avec le monde ni finition, est l’a vite abandonné.
CCP à comme excuse que le Captain’s Quarters n’était pass assez utilisé mais comment peuvent-ils calmer sorte quand ils n’avaient même pas fini le projet?
Je vois qu’il y a beaucoup de joueurs qui demandent le retour de Captain’s Quarters, sur ce forum et autres.
Êtes-vous en faveur d’un éventuel retour de Captain’s Quarter?
Je sais pertinemment bien CCP ne veux pas dépenser plus d’argent qu’ils ont besoin de le faire. Coder de nouveau trucs coûte de l’argent et c’est pas ce que CCP fait de mieux ( ils font quoi au juste à part inventer de nouveau skins? ) mais qu’ils ne prétendent pas qu’il n’y a pas d’intérêt auprès de joueurs pour Captain’s Quarters car le nombre de fils demandant cela le dément.
Je pense que CCP ne veut pas coder plus qu’ils ne doivent le faire et c’est dommage. EVE Online pourrait être un jeux fantastique si les devs voudraient bien donner plus de temps que le strict minimum pour être payé.
Qu’en pensez-vous ?