Jump clone

Salut a vous,
J’ai crée un jump clone, mais quand je suis en capsule dans une station et que j’essaye de jumper vers ce jump clone qui est dans une autre station, a partir de ma feuille de personnage ça me propose uniquement de créer un nouveau jump clone dans la station ou il y en a deja un !
Je trouve pas de solutions dans les forums

hello
alors oui, quand tu veux sauter dans un autre clone, le jeu te met une phrase te demandant si tu acceptes de creer un clone. C’est normal,quand tu jc, le jeu crée un clone dans ta station de depart
Attention d’ailleurs, si tu as déja créé un clone (genre ton super clone avec des implants a 2B) dans cette station, que tu es actuellement dans ton clone tout pourri, si tu jc vers un 3eme clone ailleurs, le clone avec implants dans la station de depart sera remplacé par ton clone tout pourri.

autre info importante: jumper vers un clone ailleurs te donne un cool down de 19-24h avant de pouvoir rejumper. Si tu jumpes dans un clone qui est dans la CITADELLE (pas la station) ou tu te trouves, par exemple pour passer d’un clone avec implants a un clone tout nu pour aller faire du pvp, pas de cool down, tu peux passer de l’un a l’autre en boucle

contacte moi in game si tu as besoin de plus d’explications
amicalement

Merci pour ta réponse mais ça ne me dit pas comment sauter dans les clones que j’ai déjà crée ailleurs.

Un screenshot dégueulasse vaut mieux qu’un long discours…

Merci beaucoup pour ta réponse je pense que ça va marcher!

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.