Personnal assets

Bonjour à tous,

Je suis un ancien joueur qui souhaitait revenir dans le jeu après 3 ans d’absence pour voir un peu les changements. Comme prévu certaines des structures dans lesquelles j’entreposais mon équipement et des vaisseaux ont été attaqué ou détruite. Bref je me retrouve avec des containers personnal assets dans des structures proches d’ou était le matériel.
Bref je vais en navette essayer de voir si je peux débloquer tout ça et surprise la première boîte que je veux ouvrir on me demande 900 000 000 pour récupérer mes biens qui valent 2 200 000 000, bref ça fait genre 40% de la valeur du container. Un peu abusé je peux même pas récupérer mon matériel, un peu déçu sur ce premier point. Alors si je dois mettre des centaines d’euros pour récupérer mon matériel je ne pense pas reprendre. Quelqu’un a t’il une astuce pour récupérer son matériel à moindre coup svp ? car ça c’est pour une boîte, je dois en voir 4/5 comme ça…

Salut !

t’es sur que les 900m ce n’est pas pour le total?

le cout pour récupérer ses assets est sensé être 15% https://support.eveonline.com/hc/en-us/articles/208289365-Asset-Safety

If the station the assets are being automatically moved to is not within the same system, the player will have to pay 15% of the assets’ value to release them from asset safety.

Ha oui je vais essayer de joindre un screen estimated Price 2 669 000 000 et 900 316 102 pour récupérer les items… ça donne pas envie de s’y remettre et encore j’ose pas aller voir les autres…


Merci

Hum je suis en train de refléchir mais l’estimated price prends uniquement en compte les hulls.

par contre les fees doivent prendre en compte les hull + les modules dans les ships d’ou le fait que ça donne 40% au lieu des 15% annoncé

Rhoo je suis dégoûté je voulais reprendre pour voir ce que ça devenait mais si je dois payer autant pour récupérer que quelques un de mes objets bah tant pis. Merci de vos réponses en tout cas

J’ai du mal m’exprimer mais les 900m doivent correspondre au 15% du total de cette can (module dans les ships + hulls)

Si tu les as je te conseille de le faire, tu récupéreras pas mal d’argent au final (et tu peux faire du firesale sur place si tu as la flemme de de tout bouger)

Non j’ai 350 millions et des brouettes, donc j’hesite. Il y a des corp fr en ce moment ?

oui il y en a toujours.

Tu cherches dans quel type d’espace?

ouais ben en fait c’est assez simple: tu te remets au jeu, avec tes 350M, c’est deja largement assez pour jouer. Et quand tu as gagné 900M tu recuperes ton premier lot d’assets. Et la tu te retrouves avec 5,5B de plus (si 900M=15% du lot, la somme totale avoisine ca) de plus, ce qui te permet de recuperer le reste etc. Et a la fin tu as recupere une somme rondelette.

Si ca te gene, libre a toi de ne pas revenir…mais c’est dommage,…

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.