Posséder un compte Omega ET un compte Alpha est il interdit?

Bonjour.
Je viens de lire le CLUF et des questions me taraude.
-Posséder un compte Omega ET un compte Alpha est il interdit?
-Et suivant la réponse, jouer avec les deux comptes en même temps est il interdit?

Tu peux avoir autant de comptes alpha ou oméga que tu veux.
MAIS
Si tu connecte un compte alpha, tu ne peux connecter rien d’autre en même temps (ni un 2eme alpha ni un omega). et si tu as déjà un ou plusieurs omega de connecté, tu ne peux pas connecter d’alpha.

Tu ne peux pas connecter de compte Omega et Alpha en même temps sur le même ordinateur. Si tu as par exemple un fixe et un portable, ou si tu as plusieurs sessions de windows sur la même machine, ça marche très bien. Après, cela n’en vaut pas forcément la peine, mais c’est une possibilité.

J’aurai une question à ce sujet, connecter un oméga sur un pc et un alpha sur un autre pc à coté, c’est considéré comme une combine ou c’est ok au niveau du règlement ? car en soi c’est toujours la même personne derrière les pc qui utilise donc plus d’un compte qui ne sont pas tous oméga.

je te renvoie à l’EULA, partie “votre compte” :
“Vous pouvez créer un ou plusieurs comptes pour chaque copie autorisée du Logiciel. En revanche, vous ne pouvez utiliser qu’un seul compte à la fois dans EVE, à moins de payer un abonnement pour chacun des comptes que vous voulez utiliser.”

Donc la réponse est non, c’est un seul compte par personne, pas par PC (en alpha)

Après, si tu te fait ban tu peux essayer de te défendre en disant que c’est qqun de ta famille qui joue avec toi. Mais avec la même IP et peut être le même mail de création du compte ça vas pas être crédible.
je te le déconseillerais.

1 Like

Ceci-dit, si tes comptes sont créés avec des adresses mails différentes, et toujours lancés sur les deux mêmes PCs différents (donc un hardware différent, des adresses macs et ips locales différentes, etc), CCP n’a aucun moyen de prouver si il y a une seule personne derrière deux ordis, ou une personne derrière chaque, donc ils n’ont pas de raison d’assumer que tu brise l’EULA.

Bien sûr, toute cette conversation est hypotéthique, hein. :wink:

enfin ça reste dangereux.
Mon conseil, si tu as vraiment besoin d’un 2eme compte. tu fait monter un compte alpha à 5M de skillpoint puis tu lui prend 1 mois d’abonnement (tu gagne 500 plex au passage avec le parrainage). au bout d’un mois tu t’en sert de farm à skillpoint.
avec les bon implants et un remap, si tu extrait les SP et vend les injectors, ça te paye à peu prés les 500plex par mois (plus ou moins quelques millions ça dépend des mois). t’as un perso qui stagne gratuitement entre 5 et 6M de SP
c’est légal, pas besoin de MV ni de vpn.
et ça permet d’avoir un alt oméga donc ça cloak, ça monte dans une barge de minage etc

1 Like

Merci pour la réponse claire Les Routiers, je préfère faire les choses en ordre donc j’attendrai d’avoir activé l’oméga sur le deuxième compte avant de jouer avec 2 comptes en même temps.

Intéressant NomdeZeus, j’avais entendu parler du terme de SP farm mais n’avais pas regardé ca en détail, je n’ai effectivement pas besoin de faire monter cet alt dans des vaisseaux demandant beaucoup de sp, ce serait faisable pour l’usage que j’en ferai du coup.

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.