Utilité des croiseurs de bataille et cuirassés

Oï !
C’est bien mon premier message sur le forum d’EVE Online, j’espère qu’il ne dérangera pas trop.
Voilà, je suis un clone Alpha qui préfère rester seul (pour l’instant) et j’ai vu que l’event Arm’s Race avait commencé, donc j’ai fait les missions qu’il offrait et j’ai reçu un battlecruiser gratuitement en atteignant le premier palier (je suis actuellement au deuxième).

Du coup, j’aimerai savoir, avec vos avis plus expérimentés, l’utilité d’un croiseur de bataille et d’un cuirassé pour un joueur Alpha en solo, surtout que je n’ai aucunes skills ni pour le premier, encore moins pour l’autre…

Merci d’avance pour vos réponses =)

Vaisseau plus gros = accès à du contenu plus rentable.
C’est aussi simple que ça, du moins en JcE.

Pour rentrer plus dans le détail: Au fur à mesure que tu passe dans des vaisseaux plus gros, tu commence à être en mesure de faire plus de dégâts, et d’en encaisser plus/mieux. Ça te permet donc d’accéder à du contenu plus difficile, mais dont les récompenses sont plus importantes. Ça demande aussi plus de skills, pour avoir accès à de meilleurs modules, et être globalement plus efficace.

Et avant que tu ne fasses des bêtises, les conseils habituels pour débutants:

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.