Votez Ben pour le CSM 17

Ben pour le CSM 17 !

Du rêve d’avoir mon logo et ma communauté sur la carte jusqu’à sa concrétisation. Combattre et traiter avec des géants. Faire notre chemin en tant que leader de communauté dans Eve Online est difficile. Quand on part de rien, c’est encore plus difficile. Le CSM n’a pas besoin de quelqu’un qui “comprend les petits groupes”, il a besoin de quelqu’un qui a tout vécu et qui est toujours considéré comme un “petit groupe”.

Ceux qui habitent New Eden parlent de nombreuses langues différentes, vivent au sein de cultures distinctes et sont originaires de nombreuses nations variées. C’est pourquoi le CSM a besoin de quelqu’un dont l’expérience quotidienne est incarnée, en étant un locuteur étranger, en jouant à un jeu qui exige une maîtrise de l’anglais. Cela fait de moi un représentant idéal pour les joueurs qui parlent des langues autres que l’anglais.

Ma passion ne se limite cependant pas aux usages de la langue, mais j’espère plutôt être un défenseur de tous les joueurs. En tant que joueur expérimenté, je comprends plus d’un type de gameplay. Cette expérience diversifiée des multiples façons dont nous choisissons de jouer à EVE m’aidera à défendre tous les joueurs, que leur intérêt réside dans HS, LS, NS et Wormholes.

Qui est Ben ?

Je suis le genre de geek qui porte une ceinture et des bretelles, mais je tire la ligne aux chaussettes avec des sandales.

Mon nom complet est Benjamin Rushing, mais je préfère Ben.

Je suis l’exécutif de l’alliance Null Sec Sorry in Advance. Je suis également l’un des exécuteurs de la Coalition RMC ; l’organisateur d’Eve Montréal; et un biologiste dans la vie réelle.

Mon intérêt principal dans ce jeu est de construire des communautés et de les rendre meilleures et plus efficaces à différents niveaux. Je suis fier de gérer des activités et des projets, à différents niveaux, pour le plaisir de mes communautés. La nôtre est une alliance plus petite, celle que, avec ma formidable communauté, j’ai construite à partir de zéro. Je sais à quel point il est difficile de concrétiser le rêve d’avoir votre logo sur un système et de le conserver.

Où ai-je commencé ?

En 2005, j’ai joué quelques semaines, sans y trouver mon intérêt. J’ai donné une seconde chance dans la période de 2008-2009, puis, encore une fois, en 2012. Ce n’est qu’en 2017 que j’ai vraiment pris la décision d’apprendre et de m’investir dans l’univers de ce jeu. Pour une raison quelconque, j’avais eu l’impression que “High sec n’était pas le vrai jeu”. Donc, le deuxième jour, j’ai sauté pieds joints en Null sec, à Fountain, et j’apprenais les bases de l’industrie. J’y suis resté quelques semaines et je me suis beaucoup amusé.

Après avoir été expulsé, je suis ensuite allé louer un espace (ce que je ne connaissais pas à l’époque). Encore une fois ce fut la même chose, après quelques semaine, j’ai senti que je devais passer à autre chose. J’ai passé quelques mois en HS/LS où j’ai trouvé un groupe canadien-français, mais je sentais que j’avais besoin de quelque chose de plus personnel. À partir de là, je suis retourné à la location d’espace avec un groupe de 4-5 amis et j’ai appris davantage sur la mécanique NS.

Nous nous sommes beaucoup amusés là-bas, nous avons rencontré de très bons voisins et nous nous sommes liés d’amitié avec plusieurs d’entre eux. À un moment donné, nous avons réalisé que ces systèmes sur lesquels nous jouions allaient être pris par l’ennemi incessament, à moins que nous ne soyons un peu plus gros, alors nous avons rejoint notre première véritable alliance NS : APOC.

Nous avons beaucoup appris là-bas, joué NRDS (Not Red Don’t Shoot) pendant un certain temps. Après le Blackout, nous avons été expulsés de Provi. Ensuite, nous avons joué en LS pendant un certain temps. C’était en fait à l’époque où nous sommes allés à notre 1er événement RL : Eve North. Nous y avons rencontré des gens vraiment fabuleux !

Avec certaines de ces personnes, nous avons décidé de construire notre propre alliance : Sorry in Advance. Nous sommes allés avec des amis dans les Great Wildlands, mais nous avons constaté que NRDS n’était pas pour nous. C’est alors qu’un de mes anciens voisins / copains de l’époque où nous étions en location m’a contacté au sujet d’une coalition qu’ils voulaient former pour envahir le sud de la carte.

J’étais ravie de l’idée !

La proposition était intrigante et je sentais que mes compatriotes avaient besoin d’un défi sur lequel nous pourrions mettre nos efforts derrière. Et ça a marché ! Il s’est passé beaucoup de choses dans le Sud. Nous avons commencé par installer notre premier avant-poste à Querious, juste entre PAPI et l’Imperium. Nous nous sommes éclatés ! Nous sommes maintenant détenteurs de Sov à Esoteria avec nos amis de la coalition.

J’ai également organisé 2 événements Eve Montréal au cours des dernières années et je compte en faire plus :stuck_out_tongue:

Voici les domaines du jeu que j’aimerais améliorer :

  • Interface Corporation/Alliance : faites en sorte qu’elle ressemble à un outil de gestion 2022.
  • Conteneur/hangar accessible avec ACL (listes d’accès). Gérer des flottes avec des amis d’autres alliances peut devenir très compliqué et beaucoup de temps est perdu sur la gestion des actifs au lieu de faire du pew-pew.
  • Aussi : Accès au hangar de la flotte avec ACL, MTU + Bubbles + autres déployables avec ACL (pour que d’autres puissent le récupérer)
  • Statistiques du pilote Logi. L’idée est de se faire une réputation : êtes-vous un bon pilote logi ? Avez-vous bien performé ? Les autres ont Killmail et zkill pour suivre la réputation. Donnons un peu de notoriété au logi-bro et au logi-sist.
  • Tout autre élément pouvant aider le responsable du petit groupe à être plus efficace et à s’amuser davantage

Améliorez le jeu de “salvage”. J’aimerais un gameplay dans lequel nous pourrions sauter dans une grande bataille et commencer à “salvage” le champs de bataille pendant que les groupes se frappent dessus et sortir de là avant qu’ils ne puissent nous attaquer.

Pourquoi est-ce que je souhaite postuler au CSM ?

Parce que j’aime ce jeu et que je veux le rendre meilleur !

Je sens que je peux offrir plus à cette communauté. Je fais mon chemin en construisant et en aidant des communautés et des individus depuis quelques années maintenant, à l’intérieur et à l’extérieur du jeu. Je m’intéresse à la croissance, mais pas en nombre, mais aussi en qualité. Eve a déjà la meilleure communauté de jeu sur SUN III, rendons-la encore meilleure !

Je suis aussi là pour donner la parole à de plus petits groupes, comme les communautés francophones pour un exemple personnel, mais aussi à d’autres groupes de taille plus modeste qui peinent à faire prospérer leurs projets.

Êtes-vous gestionnaire d’un petit groupe? S’il vous plaît, dites à votre groupe de voter pour moi comme leur 1er choix entre le 7 et le 14 juin (oui, ajoutez un rappel à votre calendrier car nous avons tous beaucoup d’autres choses à penser)

Que peuvent attendre les joueurs de moi ?

Plus que de pousser les points ci-dessus, je veux soutenir des idées qui ajoutent de la valeur aux communautés de joueurs, qui sont logiques et qui sont pérennes. Je serai facilement joignable sur mon discord (SORRY! in Advance) dans la chaîne Ben for CSM.

Pavé César, ceux qui ne t’ont pas lu te saluent.

1 Like

Impressionnant.
Une candidature de qualité.

1 Like

post 2017
n’as rien vu du vrai jeu
renter
je vais venir te farm dans eso

1 Like

Voici mon entrevue, en français avec Safety Red

Voici mon entrevue lors du CSM17 Battle Royal (arrivé 2e) :slight_smile:
(en anglais)

Heureux d’avoir pu contribuer à faire l’histoire !

1 Like

Votez ici : https://community.eveonline.com/community/csm/vote/
Connectez-vous à votre 1er compte
Faites glisser et déposez votre vote pour le faire ressembler à ceci :
Appuyez sur Soumettre le vote
Connectez-vous ensuite à votre compte suivant et faites la même chose
Votez : Benjamin Rushing

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.