Obectif 2023 atteint, 1T d'isk détruit... Pirate de profession

Bonjoour les capsulers, certains me connaissent, pour les autres on va dire que je suis un pirate qui joue en Wormhole (oui ok parfois je sort en NS juste pour troll les joueurs qui ont besoin du Local).

Donc voila je suis arrivé au T d’isk détruit pour seulement 58b de perte. Pour certains s’est beaucoup pour d’autre moins. 90% des kill sont solo, le reste avec l’aide d’un ou 2 autre perso.

Je suis Pirate, et donc j’attaque tout et n’importe qui, aucun scrupule a bondir sur un herron qui a 3 jours de jeux, si il meurt c’est qu’il a fait une erreur. Mais il n’y pas que les débutants qui font des erreurs en wormhole, de grosse corporation qui joue depuis fort longtemps aussi ont des moments de “relachement” ou “trop confiant” alors mon Raptor leurs rappel que les Rats sont toujours là.

Un Raptor a -20M, un Sabre a -70M, le Buzzard a 100M et un Manticore a 30M, la petite compo pour chopper ces gens égarés qui demande a rejoindre le HS en voyage express ^^

Actuellement je suis le 4ieme joueur de Raptor sur Zkillboard (All Time) mais contrairement a tout les autre, je ne joue pas en Nullsec, je n’ai pas besoin de Local, pas besoin de fight pris sur RDV… Le wormhole est un monde d’opportunité, alors je prends se qui vient.

Je suis le seul membre encore actif de ma corporation (eh non je ne recrute pas), mais cette corporation a marquée la façon de jouer et vivre en Wormhole, nous ne sommes jamais fait evict, nous n’avons pas de standing meme avec les autre corp Fr, nous sommes libre, indépendant et que tu sois HC LZH WSP ou autre, je serais toujours là pour vous ^^

Et voila, on est petit, mais on peut faire mal ^^

Bisou,

1 Like

This topic was automatically closed 90 days after the last reply. New replies are no longer allowed.